Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Pour Upgrade
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Atalari
Bonjour, j'ai actuellement un M15a4 (M4) classic army.
J'aimerais en faire une réplique anti sniper, je n'ai jamais upgradé celle ci

J'ai un canon de 363 mm (classic chez les M4) et au bout, j'ai un silencieux. j'ai mesuré la longueur a partir du debut du canon de precision avec le bout du silencieux, je dispose de 50 centimetre exactement. Je voudrais savoir si je peux mettre un canon de précision plus long, de 49centimetre, puisque je pense qu'il serait caché par le silencieux. j'aimerais avoir une bonne portée et une puissance suffisante pour dénicher les petits coquins a environ 50/60 metre. je n'y connais rien ou peu en mécanique interne. Pourriez vous me conseiller sur que prendre, en canon de précision (6.03) et en méca interne, je vou remercie d'avance !
pékatreuv'indice


lien
Atalari
CITATION(pékatreuv'indice @ 08/09/2010, 21:05) *


Nieuuuu !! Merci quand meme, meme si j'ai deja cherché, tu mprend pour un c** ou quoi ? XD
je voudrais quand meme savoir si sa marcherait de mettre un canon de précision plus long qui serait caché par le silencieux, et si le silencieux serait toujours utile dans ce cas
Atalari
CITATION(pékatreuv'indice @ 08/09/2010, 21:05) *


Nieuuuu !! Merci quand meme, meme si j'ai deja cherché, tu mprend pour un c** ou quoi ? XD
je voudrais quand meme savoir si sa marcherait de mettre un canon de précision plus long qui serait caché par le silencieux, et si le silencieux serait toujours utile dans ce cas
RooK
Restons courtois messieurs.

Donc oui ça marchera de mettre un canon plus long dans le silencieux, cependant il faut penser à changer le cylindre en conséquence (cylindre de type A pour 500mm).