Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Différence De Prix Mp5k Marui / Classic Army
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
smile
Hello,

En bon débutant, j'ai une petite question. J'ai pas encore la chance d'avoir ma première réplique, alors en attendant de pouvoir acheter sans que mon banquier devienne tout rouge, je me renseigne (beaucoup) et lis (beaucoup). Je suis tombé sur une réplique fabriquée par Classic Army et Marui : le mp5k. C'est pas que je compte acheter celle-ci en particulier, j'en suis qu'à brasser tout ce que je trouve pour apprendre. Il m'est juste venu une interrogation : j'ai l'habitude de toujours voir Marui plus cher que les autres répliques (qualité, toussa, cequevousvoudrez). Là je me demandais naïvement pourquoi on trouvait la CA à environ 300€ en France et la Marui aux alentours de 170€ (soit presque la moitié).
DarkTooms
Salut, peut-être car le CA est en métal alors que le corps du Marui est en plastique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.