Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canon De Precision Pour M4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
FRENCH-MAXX-06
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquérir une M4 g&g et j'aimerais monter un canon de precision plus long pour gagner en precision et en distance de tire.
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouver.

Merci de m'aider, et si possible avec les liens.

Aussi, pour la longueur en trop je mettrai un silencieux.

Merci bonne soirée
luc2485
Ton canon normal est un 363mm.
Tout ce que tu prends en plus en longueur dépassera. Une fois que tu sais ça tu sais tout.
FRENCH-MAXX-06
CITATION(luc2485 @ 06/09/2010, 21:31) *
Ton canon normal est un 363mm.
Tout ce que tu prends en plus en longueur dépassera. Une fois que tu sais ça tu sais tout.

Merci ! Niquel et pour le montage c'est pareil pour tout les AEG?
>> Dans le sens de la marque ou du model ?
luc2485
Globalement oui smile.gif
Les répliques ne se démontent pas toutes de la même manière, mais ont globalement le même design de bloc hop-up et de canon
sapeur77
Petit conseil pour toi, ne prend pas un ultimate (asg).
je viens d en acheter un pour mon M4 G&P CQBR, il me fais des bourages, les billes partent une fois sur 3. j ais mis un madbul d une de mes autres répliques et la niquel.


le probleme de l ultimate c est qu il a l trou pour le hop hup trop petit.
BalTaZar
Ultimate = ceylebien

Car c'est du king arms qui se fais repacker par ASG dry.gif c'est simplement nouveau donc pas assez connue . . . wink.gif

Moi en 20 secondes , j'ai trouver réponse a ta question portant sur la même réplique d'ailleurs dry.gif rolleyes.gif

- fonction recherche (lis tout surtout !)

après pour un faible budget Madbull font d'excellent canon de précision blushing.gif

Pour ton démontage va voir dans les review du gr15 raider qui est la même réplique sauf que celle la est en CQB ninja.gif


Cdlt Kévin
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.