Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mp 15 Sw Moe Version "ris"
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
s@nborn
hello hello

tout d'abord j'ai effectué la fonction recherche je trouve certaines petites choses mais pas pour le model que je possede et je m'en excuse tongue.gif

alors je suis l'heureux proprietaire laugh.gif d'une mp15 moe s&w de marque king arms et je shouaite changer la garde main moe pour un ris

je ne veux pas me lancer ds un achat impulsif sans savoir que type de ris acheter dry.gif

il me faut donc un ris ca c'est deja preciser MAIS parce qu'il y en a tjr un... pourvu d'un logement batterie quand je dis logement je veux simplement quelle souvre en deux!

Alors si quelqu'un conné le model que je recherche et puis pourquoi pas avec une photo a l'appuis de la garde main montée sur la meme replique je suis preneur!!! wink.gif



merci pour votre lecture et pour vos futurs reponse

amicalement s@nborn
s@nborn
up!

loloOneill
tu ne trouveras pas de ris acceptant une batterie.
ca a existe, il y a longtempsl mais c'etait une prod confidentielle, a l'epoque.
peu de chances d'en trouver.
siliace
Si tu veut une batterie met un an peq c'est plus classe blushing.gif
zeiren
Salut s@nborn j'ai ouvert un topic en demandant les avis des détenteurs de cette réplique que je souhaite acheter. En es tu satisfait? (désole pour le hors sujet...)
s@nborn
petit up!

CELUI si s'adapte t-il dessus?
RIS DANIEL DEFENSE

merci pour vos futurs reponses!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.