Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je N'arrive Pas A Me Dessider
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
greyice
bonjours je ne suis pas encore autoriser a acheter une (vrais) replique je n'ai que 17 ans c'est pour cela que j'attendrais mais je ne sais pas quoi choisir pour debuter dans un ans mais j'ai deja vu quelque replique pas mal alors je voudrais savoir entre :
le aw .338
et le CA Full Metal SAR Sportmatch M41 SG Airsoft Gun

voila j'aurais un bujet de 1900 - 500E donc 1400E
merci d'avance
raptor 2
tu comptes franchement mettre 1400 euros dans une réplique Oo ?
greyice
biensur que nn mais c'est pour dire que j'ai de la marge je metreais au maximume 700E
et la quel me conseierai tu?
raptor 2
Je sais pas trop, c'est pas a moi de ted ire ça.
les 2 sont TRES différentes, pourquoi ne pas réfléchir au style de jeu que tu veux adopter et quel type de réplique te plait ?

Si tu n'a encore que 17 ans, ne te limite pas a 2 répliques, approche la chose de façon plus posée.
ex: quel truc m'interesse ? assaut ? sniping ? recon ? soutien ? quel tenue je pourrais monter avec ?
plutot que: vite vite, je veux réplique qui tue pour faire de la'irsoft et me la jouer avec un truc hyper cher masi avec lequel je ne suis pas sur de savoir jouer.

Fait des recherche sur le forum quand tu auras la réponse a cette question wink.gif

greyice
je pense faire plutot du sniping mais quand je voudrai bouger pourvoir le faire et foncer dans le tas ^^ (mais pas trop quand meme^^)
mais que signifie "recone" et le rest? je sais ce qu'es le soutin et le sniping mais le rest non

PS: dsl pour l'orthographe j'ai un problème avec ce dernier =( (dyslexie ) elle ne fais pas tout mais beaucoup je suis désoler
Moderateur-28
CITATION
5* Il est demandé aux membres de faire preuve de matûrité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas le bienvenu). Les insultes seront réprimandées (suppression du sujet et avertissement au membre, bannissement dans les cas extrêmes) si la victime en exprime la demande et ce, après vérification des modérateurs/administrateurs.



Merci de bien vouloir faire une énorme effort sur la rédaction de vos posts.
raptor 2
pour moi, le terme recon signifie se déplacer seul ou en binome au profit d'une équipe et rneseigner sur leur nombre, leurs mouvements, etc...
puis transmettre par radio et participer a l'action qui suit en retournant vers les troupes amies.
Ilmahir
Moi je dis qu'on te conseilleras quand tu aura 18 ans. En attendant lit les reviews et commence à te constituer une tenus smile.gif
greyice
la tenu c'est bon j'en prendrais une allemande y en a plein au surplus a coté de chez moi^^
RaMMi
Cherche un pare éclats, un casque, des poches en flecktarn, ca devrait t'occuper un peu en attendant wink.gif
chillingfool
Pour t'occuper en attendant tes 18ans tu peux aussi lire le Beschrelle ninja.gif

Pardon c'est de mauvais goût.
blacknight
Pour le sniping, ne te met pas en tête de pouvoir out a 250 mètres avec la meilleur upgrade tu pourra out a maxi 90 mètres  ou, a croire que c'est pareil que dans CS ou modern warfare 2, le sniping est assez dure et en décourage plus d'un! réfléchi bien avant d'acheter des chose que tu pourrai regretter ^^ commence avec un AEG et une bonne tenue quand tu aura l'expérience et ta tenue et ton aeg finit, essaye avec un snipe a un potes, et si sa te plait tu verra bien. 
LE MEKANO
CITATION(blacknight @ 04/09/2010, 20:59) *
Pour le sniping, ne te met pas en tête de pouvoir out a 250 mètres avec la meilleur upgrade tu pourra out a maxi 90 mètres ou, a croire que c'est pareil que dans CS ou modern warfare 2, le sniping est assez dure et en décourage plus d'un! réfléchi bien avant d'acheter des chose que tu pourrai regretter ^^ commence avec un AEG et une bonne tenue quand tu aura l'expérience et ta tenue et ton aeg finit, essaye avec un snipe a un potes, et si sa te plait tu verra bien.



eu... huh.gif j'ai bien vu 90m????
je pourrais savoir avec quellle config tu fait ça? laugh.gif
Stern999
CITATION(LE MEKANO @ 04/09/2010, 21:30) *
eu... huh.gif j'ai bien vu 90m????
je pourrais savoir avec quellle config tu fait ça? laugh.gif


Avec ça c'est faisable:

- Ares DSR-1 : 1100€
- Canon de précision 6,01: 100€
- Lunette correcte: 100€
- Classe intersidérale: priceless

Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, ya mastercard icon_mrgreen.gif
LE MEKANO
avec ça aussi t'es blindé: vsr marui cylindre hd pdi 0-trigger pdi canon 6,01 externe 10 barrels spacers pdi mais bon, 90, ça fait vraiment beaucoup^^ ps: une âme charitable pour mon problème de vsr ( en bas de la page) merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.