Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sw40f Gbb Culasse
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
offline34
salut a tous alors voila j'ai un probleme avec mon smith et wesson sw40f co2 enfaite la culasse bloque et je ne connais pas la marque car je l'ai acheter hier a un ami ca ne serait pas le manque de graisse?
Raider
Détaille un peu plus le problème !
La marque c'est KWC/Cybergun
offline34
bah je vais tirer quelques billes et la culasse se bloque
Sig357
se bloque, de quelle manière, une photo serait appréciable, parce que là, on dirait presque que tu t'étonne de l'arrêtoir de culasse(OMG dites que c'est pas ça!)
Raider
Ça dégaze ? Quelle marque de billes ?

@Sig357 : Non, ci c'est ça c'est du collector icon_mrgreen.gif
offline34
alors la culasse ne se bloque pas quand je n'est plus de billes j'ai un minimum de connaissance je fais du tir mais bon il y eu un moment ou ca a degazé et les autres je vais tirer 5billes et la culasse se bloque comme sa je pense pas mettre de photos car j'ai deja defoncer deux bouteilles de co2 alors bon j'aimerais en garder
offline34
les billes c'est des cybergun
Raider
Déjà change de billes, et édite tes messages au lieu d'en crée un nouveau wink.gif
offline34
bah les billes non pas de bavure donc je ne pense pas que ce soit les billes
Sig357
Billes carrées ,chargeur CO² trop froid(une cadence de tir un peu élevée peu parfois entrainer ce pb) et une réplique avec de gros défauts de conception, si ça dégaze, tente un petit regraissage de la valve au téflon, ensuite lorsque ça se bloque, pas de solutions radicales, tu tire la culasse de manière à réarmer le mécanisme, si tu as une culasse métal, dis toi que le ressort récupérateur est peu être un peu faiblard aussi.
Raider
Les billes Cybergun sont de (très) mauvaise qualité !
Après c'est toi qui voit hein rolleyes.gif

Démonte et regarde si le ressort de rappel est bien mis wink.gif
offline34
mes billes sont tres bien formée et j'ai tirer a une bonne cadence de tir et je ne sais pas avec quoi graisser (ca ne fais pas tres longtemps que je fais de l'airsoft et ma culasse et bien en metal
CITATION(Sig357 @ 04/09/2010, 16:01) *
Billes carrées ,chargeur CO² trop froid(une cadence de tir un peu élevée peu parfois entrainer ce pb) et une réplique avec de gros défauts de conception, si ça dégaze, tente un petit regraissage de la valve au téflon, ensuite lorsque ça se bloque, pas de solutions radicales, tu tire la culasse de manière à réarmer le mécanisme, si tu as une culasse métal, dis toi que le ressort récupérateur est peu être un peu faiblard aussi.
Sig357
même bien mis avec une culasse métal, y'a des problèmes, surtout avec un chargeur froid, le gaz ne permet pas un retour optimal de la culasse et le percuteur appuie sur la valve(vécu et approuvé)
offline34
pour le ressort je vais regarder et demain je vais aller faire une partie je vais voir ca avec les billes de mes collegues merci de vos reponse
CITATION(offline34 @ 04/09/2010, 16:03) *
mes billes sont tres bien formée et j'ai tirer a une bonne cadence de tir et je ne sais pas avec quoi graisser (ca ne fais pas tres longtemps que je fais de l'airsoft et ma culasse et bien en metal
offline34
et j'ai le chargeur long , replique puissante? bah enfaite moi je fais du paintball donc niveau puissance ca ne gene pas trop et en + a celui a qui je l'ai acheter a joué plusieurs fois avec et on ne lui a rien dit
Sig357
ÉDITE TES MESSAGES!!!! on n'est pas sur un chat!
vois avec tes collègues ce qu'il en est demain, mais en même temps, c'est une réplique un peu puissante pour jouer...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.