Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ressort Svd Atoz
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
GreyFox
Bonjour Camarades !
Voila , je vais dans un futur très proche acheter un SVD Atoz et investir dedans . L'avantage du spring comparé donc a l'aeg de Real Sword est que je devrai pas le faire Downgradé et qu'im me reviendra 3x moins cher .
Cependant j'aimerai un conseil d'un expert en ressorts smile.gif
Il parait que le SVD Atoz fait un bruit assez moche et dérengant pour un spring , donc j'aimerai changer de ressort .
J'ai pas dit upgrader , quoi que un petit peu , histoire qu'il tape a un peu moins de 400fps ou aux alentours .
J'ai déjà vu plein de ressort mais j'ignore les quels sont compatibles avec le SVD , je suppose : la plupart ; Mais je peux me tromper ...

Merci de vos conseils ,
Cordialement , Genesis smile.gif
Rathum
Je veux pas dire de betise, mais les ressort king arms pour svd sont fait pour je crois.
GreyFox
Oui en effet c'est ce que j'ai lu et ca enlevait le moche " BLOOIIING " du Atoz .
T'as pas un lien de vente ( autre que Redwolf et que Kings Arms eux même qui n'ont que un ressort qui fait tapper la réplique a 480 - 510 fps d'après ce que j'ai cru comprendre g.gif ... ) ?
tongue.gif

Ouais , il parait déjà que le SVD Kings Arms c'est du Atoz repacké alors il y a intérêt a ce que ca marche XD
Rathum
Ah nan j'ai aps de lien la dsl,
trop fatigué pour chercher je vais au lit
GreyFox
Merci quand même smile.gif

Au pire , même si je prends ce ressort là , ca se fait de couper un peu dedans pour le détendre et perdre des FPS ??
Céphée
J'ai lu je ne sais plus trop où que les SVD Atoz utilisaient des ressorts d'AEG.

EDIT : J'ai retrouvé : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...st&p=704050
GreyFox
Ah bon ?
Bizare pour un Spring , mais bon , Spasibo icon_mrgreen.gif
Oui en effet c'est le review que j'ai lu sur Sniperland ^^
hotsauce01630
CITATION(GreyFox @ 04/09/2010, 17:25) *
Ah bon ?
Bizare pour un Spring , mais bon , Spasibo icon_mrgreen.gif
Oui en effet c'est le review que j'ai lu sur Sniperland ^^


cela vas te paraitre surement bizard mais personnelement j'ai un svd atoz et je te le dit les ressorts d'aeg ne sont pas compatibles...tout simplement a cause de leurs longueur pour te donner une idée je lui est mis un 200% systema de psg1 (donc quelques centimetre de plus qu'un d'aeg) qui doit taper dans les 500fps et je passe a 250fps...
le 130% king arms irais juste parfaitement mais il est out of stock depuis un bon moment.
kimkafwan
Demande à realsword de te vendre leur m120, quelquechose me dit que ça pourrait fonctionner...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.