Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Desert Eagle 50ae Kwc Difference De Puissance
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
docteur ko
Bonjour.
je suis en possession d'un Desert Eagle KWC CO2 chargeur court ,
ref 090505.
il est cense avoir une puissance de 0,9 j

je viens de voir que le modele ref CYB090592 , chargeur long semi auto
avait une puissance de 1,5 j .


J'aimerai bien savoir d'ou vient cette difference .....

je tiens a vous dire que je suis un newbies complet quand au domaine de l'airsoft


Merci ....
speek34
Kwc et cybergun , une grande histoire d'amour et de n'importe quoi rolleyes.gif
Sig357
KWC fait des répliques particulièrement peu appréciables en partie, dernièrement, sous l'impulsion de cybergun, leurs répliques ont été il y a peu limitées en puissance et les chargeurs raccourcis pour plus de réalisme, les anciennes versions avaient en effet de longs chargeurs et étaient trop puissantes.
Entre les deux versions la puissance développée est la seule variable.
docteur ko
CITATION(Sig357 @ 03/09/2010, 23:36) *
KWC fait des répliques particulièrement peu appréciables en partie, dernièrement, sous l'impulsion de cybergun, leurs répliques ont été il y a peu limitées en puissance et les chargeurs raccourcis pour plus de réalisme, les anciennes versions avaient en effet de longs chargeurs et étaient trop puissantes.
Entre les deux versions la puissance développée est la seule variable.



est il possible d'upgrader un DE KWC ? c'est ma replique principale face a des AEG ....
Sig357
-inutile de citer le message d'au dessus, utilise le second bouton répondre, en bas de l'écran c'est plus confortable
démonter un KWC/Cyber annule toute garantie mais face à des AEG, jouer au GBB c'est utiliser un style de jeu particulier sinon; on achète un AEG pour rivaliser en portée(sinon, peu être avec un marui, mais KWC certainement pas)
il existe un canon de precision et une valve spéciale pour les DE marui, quid de la compatibilité?
Surtout, augmenter la puissance serait superflu et dangereux surtout avec du Co², un phénomène de retour de culasse dans les dents serait possible et mauvais pour ta santé.
Bref pour toutes ces raison mieux vaudrait que tu évite de te lancer dans ce genre d'opération à coeur ouvert surtout sans expérience.
docteur ko
je viens de trouver ca
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...agle_KT_024.htm
WhiteHawk
jouer au gbb, ou au pompe, c'est pas plus dur qu'avec un aeg quand on sais jouer et c'est très appréciable de faire des out sans lacher des rafales de 100 billes smile.gif
Après jouer uniquement au gbb, vaut mieux avoir plusieurs chargeurs ^^

Après le deagle marui est mieu que le KWC mais bon .. sinon ouai ce que tu viens de trouver ça pourrait être simpa pour toi.
docteur ko
tu as raison , faire un out sans lacher une bille c'est un regal biggrin.gif
docteur ko
tu as raison , faire un out sans lacher une bille c'est un regal biggrin.gif
docteur ko
tu as raison , faire un out sans lacher une bille c'est un regal biggrin.gif
docteur ko
tu as raison , faire un out sans lacher une bille c'est un regal biggrin.gif
docteur ko
jai un peu merdé ...toutes mes excuses pour ces repetitions...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.