Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crosse Magpul
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ultralord09
Bonsoir, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai pas exactement trouvé mon bonheur, je vous explique.

J'aimerais m'acheter un crosse magpul (soit un CTR soit une UBR ou bien une ACS) mais je voudrais mettre aussi la batterie dans cette crosse, je sais que sur une crosse nous pouvons mettre un cache sur une des trois mais je ne sais pas laquelle, et si l'on fait de cette manière quelle batterie faut-il ??

PS: je ne veux pas de crosse crane

Merci, votre aides me serais très précieuse.
DarkTooms
Salut! Sur une CTR munie d'un cheek riser, tu peux y mettre une batterie mini type ou bien une Li-po. Sinon tu mets une Lipo dans le tube de crosse. Idem pour une MOE.

Sinon batterie Li-po dans le tube de crosse pour les autres modèles. Mais va faire un tour dans le groupe magpul, ils seront plus à même de te répondre.
Ultralord09
et si j'utilise une batterie type mini il faut que je prenne un cheek riser "Low" ou "High" avec une crosse Magpul CTR ?
sonof
Bah high...
Ultralord09
Ok, et sur une crosse UBR je ne peut pas mettre de batterie mini ??
Raider
Non !
Dans le tube et mon ACS, j'arrive difficilement à glisser une 8.4v crane, mais c'est possible wink.gif
Ultralord09
ok ok .. calme x)
Raider
Pourquoi calme ? unsure.gif
Ultralord09
Ok d'accord

(le point d'exclamation fais agressif ^^)
Raider
Il n'y avait pas du tout d'agressivité dans mon message tongue.gif
Désolé, si tu l'a interprété comme ça smile.gif
Ultralord09
ok c'est pas grave ^^


merci à tous pour vos réponse, je vais donc m'acheter un crosse CTR avec cheek riser High
Deltabo
Au fait.

C'est faux ce que vous dites...

Il faut acheter la crosse spécifique incluant directement le cheek High...

Parce que celle-ci à un trou sur le haut, permettant d'y mettre la batterie, qui sera cachée par le cheek riser.

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/produc...catid=&cat=
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/produc...catid=&cat=

Voilà une photo de la crosse trouée en question, suivit d'une CTR normale.

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.