Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fabrication D'un Snipe Maison
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
nikitean
Bonjour tout d'abord je vous expose mon projet:alors j'ai dans ma chambre une vieille carabine qui appartenait a mon grand pere ,et aujourd'hui j'ai en tete de la transformer en snipe d'airsoft!!! Mon seule souci c'est de trouver un mecanisme complet (en spring je preferait ) pour le placer a l'interieur .Je ne sait pas vers qui me tourner pour trouver canon et le reste !!!Donc la je me dis que je peux compter sur vous qui est assez callé pour m'indiquer ou trouver sa !Pour tout se qui est de faire des percage dans le bois etc je ne m inquiete pas mon beau pere et menuisier ebeniste fin bref .Je vous met les photos de la crosse etc avec les mesures le tout 67 cm merci pour votre aide et pas question d'acherter un snipe tout fais en me disans c'est plus simple car pour moi c'est sentimental wub.gif Merci d'avance vu du dessous
desole pour les fautes la rainure fait 32 et l'encoche 15
Kronos
la modification sauvage d'une arme est interdite, tu risques de gros problème (outre les maux de tête pour modifier) prends toi un snipe cheap et upgrade, c'est que tu auras de plus propre, moins cher, et de plus fiable si tu veux sniper
a la limite adapte juste la crosse (qui n'est pas classée) à la mécanique airsoft si tu veut un truc perso
nikitean
Merci d'avoir répondu et oui tu a bien lu je garde juste la crosse donc voila!Si tu sait ou je peut avoir tout le mécanisme je suis preneur happy.gif de même pour le canon.Merci encore
Kronos
un snipe d'occase...
nikitean
Oui c'est une solution ,mais neuf sa peut pas s'acheter un mécanisme déjà prêt parce que le canon j'en ai vus il me semble.Et un snipe d'occas , faut t-il encore en trouvé et a quel prix? Alors si tu a des chose a me présenter je suis preneur parce que même dans le coin occase on trouve pas grand chose et si c pour en prendre un a 400 euros autant que je recherche juste le mécanisme non?
Merci de l'attention que tu porte pour ce sujet
Kronos
rsov y a une rubrique pour le neuf cassé/incomplet, tu pourra y choper un snipe avec une crosse félée/incomplete pour aps cher
nikitean
merci es-ce que tu peut me donner le liens direct je parle pas anglais lool !!!
pékatreuv'indice
CITATION(nikitean @ 31/08/2010, 14:19) *
merci es-ce que tu peut me donner le liens direct je parle pas anglais lool !!!


Sinon pro spare vend souvent des répliques pour pièces,
mais le site semble absent ces derniers temps!
nikitean
Tiens je connaissais pas !Il sont en plein déménagement je crois donc indisponible mad.gif .En tout cas si vous avec d'autres adresse je prend ,même si vous connaissez quelqu'un un qui en vend un en bonne état je prend !
Merci
nikitean
up!!
nikitean
up!!
Wizard[Force&Honneur]
La crosse, c'est vraiment pas ce qui coute le plus cher dans un snip.
C'est limite gratos dans le prix.

Pour adapter une crosse RS en airsoft maintenant. Pour avoir fais celà sur une crosse de K98, c'est vraiment pas le bon plan.
La mécanique est totalement différence et les puis de chargeurs ne sont pas du tout au même endroit. Il vaut mieux que tu te face une crosse depuis zéro.

Actuellement, il est quasiement impossible de te monter un snipe en pièce détacher. Je prend exemple du VSR10. Beaucoup de pièce sont dispo en spare, mais il s'agit de pièce du mécanisme même. Hors il est impossible de trouver certain ressort ou pièce de jonction dans le commerce.
Et puis, si tu es pas prés à lacher 400€ dans un bolt, ca ne vaut pas la peine de commencer parce que rien que la triggers vaut 150€ minimum ( 150€ pour un bolc cylindre. 70€ minimum pour un blochop up + canon, sans compter les pièce externe type receveur (100€ minimum) et canon externe).

Pour t'aider à comprendre le mécanisme (si tu te lance dans un tels projets)
http://sites.google.com/site/vsreviews/

pour les pièce détaché,
x-fire.org.
pékatreuv'indice
CITATION(Wizard[Force&Honneur] @ 13/09/2010, 10:23) *

Actuellement, il est quasiement impossible de te monter un snipe en pièce détacher.


Pour les APS on peut.
nikitean
merci pour vos reponse dommage sa me tentait tellement wink.gif
frostcore
sinon achetes un snipe et vends la crosse d'origine partie occaz ici, et fais en une toi même, y'a de bons tutos sur Sniperland
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.