Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Demontage Mp5a4 G&g
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
-Dadou-
Bonjour à tous smile.gif

Voilà je poste suite à un blocage de ma gearbox . Je me suis rendu compte du blocage en voulant vérifier son fonctionnement après 3 mois ranger dans un placard . Avant ça je n'ai tirer que 2 mid-caps à une partie et je l'avais acheté neuf.. Voilà pour l'historique mellow.gif .

Mon problème se situe dans le demontage , j'ai sorti la gearbox sans problème du corps , mais je me retrouve face au système "blowback" qui surmonte la GB . Une petite photo pour illustrer mes propos :



Si une âme charitable veut bien m'expliquer le procédé.. blushing.gif

Merci !
zolive94
pour mp5 je sais pas , mais pour gr16 G&G ( ce que j'ai ) je suis tombé la dessus http://toptech-airsoft.com/download.php?lang=en, , va sur maintenance et prends GEAR BOX DISASSEMBLE , ca doit être la même , si ca peut t'aider smile.gif
-Dadou-
En effet c'etait le même systeme , j'ai reussi smile.gif .

Merci beaucoup ! v.gif
**Serone**
je sais , ca n'a pas grand avoir avec ton problème mais je voulais savoir car moi aussi j'ai une mp5 A4 G&G et je voulais te demander sa fiabilité car je l'ai depuis 2 mois , je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé et pour l'interne, comme je suis nouveau, je n'ose pas trop m'aventurer dans les entrailles de la machine, donc c'est plutot simple ou complexe sur ce modèle?

merci de me rep.! rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.