Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autre Chargeur Sur Kac Pdw Dboys ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
titoudu88
Slt alors je voulais savoir si, le KAC PDW de chez Dboys *le voici* car je trouve que un chargeur de 90 billes c'est vraiment peu, enfin pour l'utilisation que j'en fais c'est vraiment peu, ils nous disent dans l'annonce (Also Compatible with M4 Type Magazine" ce que je traduit par "Aussi compatible avec les chargeurs de M4" mais sur la photo qu'il montre du chargeur sa me parait un peu différent de nos chargeurs HiCap le trous ou sortes les billes (excuses mon manque de vocabulaire wink.gif ) et vraiment grand et long poster_oops.gif comparé a mon chargeur HiCap de M4 car j'aimerais mettre sur ce Kac PDW un autre chargeur voyez vous et est ce que les chargeurs HiCap sont compatible dessus ???? huh.gif
pierre
J'ai des hi-cap et mid-cap pdw achetés sur rsov pour garder le look KAC, sinon tous les chargeurs armalite passent dessus (pmag, m4 etc)
Azharok
Tant que tu n'achète pas les chargeurs pour "M4 SOPMOD" Marui, tu risques pas grand chose. (en théorie)

J'ai la même réplique que toi, jusqu'à preuve du contraire j'ai aucun problème de compatibilité de chargeurs, M4 dboys, M4 G&P/G&G, M4 Marui, tout fonctionne.

Je projette justement de m'offrir quelques Pmag (en mid ou high j'ai pas encore décidé) et ils devraient fonctionner (sinon je vais bricoler qqe chose ou les revendre).

titoudu88
tel que ceux là ? la couleur est elle ressemblente à ceux d'origine ? *les chargeurs ici*
pierre
CITATION(titoudu88 @ 27/08/2010, 11:48) *
tel que ceux là ? la couleur est elle ressemblente à ceux d'origine ? *les chargeurs ici*



non j'ai ceux là en plus ils ont le marquage kac et oui il sont exactement de la même couleur que celui d'origine
titoudu88
Merci pour toutes vos réponses à tous, et je sens que ma prochaine réplique sera celle ci , car trés beau et compact à mon gout, merci and good day !!!! biggrin.gif sujet a fermé
Azharok
Seul truc que j'aime pas avec les Hi-caps c'est le bruit des billes qui bougent dans le chargeur quand tu cours. Quand tu essaye d'être un peu discret ça devient difficile smile.gif.

titoudu88
Par contre c'est hallucinant je suis entrain de regarder pour acheter la répliqer , eh bien elle est "sold out" partou !!!! chui deg !!!
titoudu88
il n'ya pas un ptit shop où ils sont pas out of stock par hasard ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.