Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme D'étanchéité
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
airsoft35
salut a tous alors voi je dispose d'un m4 cqb cybergun j'ai decidée de le fiabilisée et donc j'ai changée le nozzle par un guarder la tappet plate aussi guarder jai mis den kanzen bearings un joint hop up guarder transparent et un canon de precision madbull et avec ca je tirais dans les 60/70 metres biggrin.gif mais hier j'ai decidé de faire un peu de tir dans mon jardin et la la bille tombe a 15 m je pense donc que ces un probleme d'étanchéité et apres avoir fait le test de la seringue aucune pression je pense donc achetée cahttp://www.doct-airsoft.com/description.ph...238&path=44 et ca http://www.doct-airsoft.com/description.ph...amp;a=b&a=b
mais avant je voulais avoir vous avis sur ces piece et si c'etait vraiment un probleme d'etanchéité
voila merci d'avance pour vos reponse
pékatreuv'indice
Si le test de la seringue est négatif il y de forte chance que se soit la cause de ton problème!
Pour la tête de piston je te recommande une tête en polycarbonate plutôt qu'alu
ça réduit les vibrations et comme elle est plus légère tu gagnes (très peu) en cadence!
airsoft35
ok merci donc si je prends ces pieces je n'aurais plus de problemes
pékatreuv'indice
CITATION(airsoft35 @ 19/08/2010, 13:49) *
ok merci donc si je prends ces pieces je n'aurais plus de problemes


Pas forcément!
Pour être tranquille prends l'ensemble tête de piston + cylindre +tête de cylindre
de la même marque
et normalement c'est conçu pour aller ensemble!
En mélangeant les marques il y a toujours un risque due à la tolérance entre les pièces

lien cette tête là marche du tonnerre!

boby049
Prends ton join de tete de piston vas chez brico tru ou un magazin ayant un raillon plomberie.
touve des joins de meme diametre un peu plus gros et hop pour pas trop cher tu resoud le prob de fuite d'air.
airsoft35
ok merci a tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.