Alors pour cette review j'attaque le sujet concernant la réparation de kit métal endomagé
Aprés avoir endomagé la mp5
Pour éffectuer la soudure, il faut:
-poncer les 2 pieces à souder afin de rendre rugueux les 2 surfaces à souder (pour optimiser la tenue de la soudure)
-coller préalablement les parties à souder à l'aide de loctite
-faire le mélange poudre(aluminium) et le liant liquide (polymere et plastique). A savoir que la viscosité de la soudure dépendra des quantités de poudre et de liant dans le mélange (+ de poudre = - liquide /// + de liant = +liquide).
Je conseille fortement de rendre le mélange le plus visqueux possible (pas trop kan meme sinon il ne s'étalera pas correctement) afin d'éviter que la soudure ne coule partout.
-Une fois la dose voulu appliquée ya plus qu'à laisser sécher (d'aprés la notice 1h) mais bon je conseille de ne pas y toucher avant 24h histoire d'etre sur
-La soudure à froid est ponçable et peignable par la suite donc si sa a un peu couler pas de panique on ponce et on repeint...
Voilà maintenant ya plus qu'à attendre te voir se ke sa va donner j'ai fait la réparation hier soir et le lapin aussi farceur soit-il est un minimum prudent il remonte son gun 2m1 donc je vous tient au courant...
Voila j'espere vous avoir quelque éclairé et surtout rendu un peu d'espoir à ceux qui ont envisagé de mettre à la poubelle un kit métal.
Votre trés respectueux Seth