Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mg36
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
tbbt
bonjours , voulant me metre au soutien , je viens de tomber sur une replique qui me plait : la MG36 !!! ^^ . Alors voila ma question , taiwangun en vend une SRC , ecequ'elle est bien ? sinon je pensé prendre une G36K de chez star/ares + des oreilles de mickey , sauf que la , les tamboures , je sais pas lesquel prendre pour cette aeg , quelque conseille souhaité ^^ . Sinon proposer moi mieux ^^ . Merci d'avance .
ludo789456123
Prends le SRC ! Pasque les tambours sont presques introuvables en ce moment.
tbbt
lol enfin je veux pas tomber sur une bouze non plus ^^ , sinon pour le src je prend 8.4 ou 9.6 ?
fred57
Alors pour un MG36, c'est SRC, mais je ne suis pas fan du tout ou alors c'est un G36 "standard" (le long donc) avec les oreilles (CA en fait un modele tres bien).
Apres tout depend si tu veux quelquechose qui ressemble a ce qui est utilisé ou non
tbbt
pas obliger ... si src c'est bien , moi je prend sa ^^
tbbt
sorry double post mais en gros , mg36 src ou g36 src en general , c'est du bon ou pas ? sinon vous me consseillez quoi comme replique de soutien ? aug H-bar sa me tente aussi mais pas un aug dans les cremeries
LE MEKANO
CITATION(tbbt @ 13/08/2010, 17:29) *
sorry double post mais en gros , mg36 src ou g36 src en general , c'est du bon ou pas ? sinon vous me consseillez quoi comme replique de soutien ? aug H-bar sa me tente aussi mais pas un aug dans les cremeries



c'est un src 3gens, et j'en ai entendu du bien, après je suis pas un expert dans cette marque, mais c'est dèja un avis posititf pour src^^
comme réplique de soutien, je te conseille un m134!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ou alors une m249/m60 complétement upgrader ou une g&p d'origine!
tbbt
ah ba oui !!! ah ba voila m134 sa c'est bon !!! tongue.gif enfaite c'est important de dire mon budget : 250 € ^^
ludo789456123
http://www.taiwangun.com/electric_air_soft...n_iii-2154.html !!!

A 210€ ! Mais sans batterie =/ (comme tout les SRC on dirait)
tbbt
c'est exactement celui la !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.