Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joint Hop Up Mad Bull
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
chti soap
bjr quelqu'un peut il me dire si les joints hop up mad bull transparent et noir sont de bonne quamité merci http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1735
siliace
En général madbul fais du bon matoss enfin a vérifier pour ce join...
AL94
si c'est comme les autres, 85% des avis que j'ai lu : impeccable
pour le reste, ca ne rentre pas dans le bloc(trop épais) ou hop up a zéro la bille décolle
LE MEKANO
moi je tourne aux madbulls et aucun problème! thumbsuppop.gif
Seiko
CITATION(AL94 @ 10/08/2010, 17:40) *
si c'est comme les autres, 85% des avis que j'ai lu : impeccable
pour le reste, ca ne rentre pas dans le bloc(trop épais) ou hop up a zéro la bille décolle


Ceci sont different des bleus et des rouges ^^

Sinon ce sont des bon joints, une preference pour le transparent.
AL94
CITATION(AL94 @ 10/08/2010, 17:40) *
si c'est comme les autres, 85% des avis que j'ai lu : impeccable
pour le reste, ca ne rentre pas dans le bloc(trop épais) ou hop up a zéro la bille décolle

tongue.gif tongue.gif
Seiko
CITATION(AL94 @ 10/08/2010, 18:31) *
tongue.gif tongue.gif


Oui d'ou le faite que je dit qu'ils ne le sont pas biggrin.gif biggrin.gif
Exec
CITATION(Seiko @ 10/08/2010, 20:06) *
Oui d'ou le faite que je dit qu'ils ne le sont pas biggrin.gif biggrin.gif



Ils sont pas mal mais faut pas exceder 320 FPS pour les monter . Mettez des bleus au dessus de cette valeur .
Sinon niveau epaisseur ils ne sont pas si épais que les autres madbull donc ca passe tranquil wink.gif
chillingfool
Ah bon, les blancs et noirs sont plus souples que les bleus ? ohmy.gif

Et que change la couleur ?
LE MEKANO
CITATION(chillingfool @ 10/08/2010, 22:50) *
Ah bon, les blancs et noirs sont plus souples que les bleus ? ohmy.gif Et que change la couleur ?
la couleur indique la souplesse du joint: blanc ( le plus souple) noir bleu rouge ( le plus dur)
chillingfool
C'est étrange de vendre un set de 2 joints hop-up ayant des duretés différentes... huh.gif
LE MEKANO
CITATION(chillingfool @ 10/08/2010, 23:52) *
C'est étrange de vendre un set de 2 joints hop-up ayant des duretés différentes... huh.gif
c'est vrai mais en même temps madbul vend toujours ses joints par deux. c'est juste que la, ce sont les deux même joints....^^
vincent bouyer
mais alors que choisir? souple ou dur? uly a une gros difference?? huh.gif
Wizard[Force&Honneur]
Je pense que c'est un peu plus que ca.
Les bleu et rouge à ce que j'ai lu ne contiennet pas de silicone.
Ceux ci, à voir la couleur en contienne.

Pourquoi silicone ou pas ? Parce que le silicone ne supporte pas le froid.
Lykantrop
Si un expert passe par là, un tuto sur les joints hop up, les marques, le sens des couleurs et compagnie serait plus que le bienvenu.
zup1234
heu wizard , les silicones sont excellent quand il fait froid justement....
symon
Mon expérience avec les joints madbull:

Joint shark transparent: grosse portée, assez précis mais aussi de gros bourrages avec de "bonnes" cadences (9.6v ni-mh). Testé sur type 89 marui 360fps et M14 marui 380fps.

Joint shark noir: bon joint, semble plus solide que le transparent.M'a déjà provoqué des bourrages (8.4v ni_mh). Testé sur M4 sopmod marui 300fps.

Joint bleu (ce n'est pas un shark): a très mal fonctionné sur mon M14 marui: effet un peu étrange sans portée extra et avec une déviation sur le coté ! ? Testé sur M14 380fps.




Ces trois joints sont chiants à monter (sur mes blocs d'origine marui).




Aujourd'hui je n'ai plus qu'un shark noir dans mon M4 sopmod en attendant de monter soit un prometheus violet, un marui ou un guarder transparent.

ps: je n'ai eu des bourrages sur mes répliques qu'avec les joints Madbull; aucun avec le marui ou le prometheus.




Conclusion: je ne conseil pas les joints madbull auxquels je cherche encore un point positif...même le prix est assez élevé.






















hdeuxo
j'avais un joint bleu monté sur un ump g&g, marché impecable mais hop up a zero, les billes partait trop haute, je suis donc apssé a la 0,28 et la impecable
veks
perso toujours été embêté avec les madbuls bleus et les rouges (d'abord, ils sont extrêment incompatbiles avec les bloc hopup vfc), mais d'après certains une fois qu'on a trouvé les bloc compatibles ils sont très éfficaces.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.