Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade G&g Gr15 Raider
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
kurdt29
bonjour.
je comence l'airsoft et j'ai acheté ma premiére réplique : g&g gr15 raider
après quelques parties je trouve que ma réplique n'est pas assé précise et manque de porté.
l'achat d'un canon de précision devrai réglé mon probléme de précision mais est ce que cela augmente la porté de la réplique?
si la portée n'augmente pas avec le canon il faut augmenter la puissance? pour cela le changement du ressort suffit?
quel est la différence entre un ressort sp et un ressort m ??
mon canon fait 223 mm la porté augmentera avec un canon de 363 mm??
merci de répondre a mes questions trop nombreuse unsure.gif

j'attend vos réponces rolleyes.gif
kurdt29
personne? blushing.gif
Artvor
la fonction recherche est ton amie ainsi que google v.gif


Artvor
kurdt29
j'ai beaucoups chercher sur google et lu beaucoups de choses mais je n'ai pa trouver de réponces sur cette réplique en particulié. merci
AL94
envoie voir un lien vers ta réplique wink.gif
kurdt29
voila :g&g gr15 raider
speek34
Bonjours ,
J'ai moi mème le modèle m4 de cette réplique (Gr 16)
La gearbox est donc la meme .
Si tu augmente la puissance de ta réplique , la gearbox va cassé en deux très rapidement , elle est extremement fragile .
Pour augmenté je te conseille nouveau hop-up + canon de precision (6.03) devrait allez .
AL94
syndrome V2 avec trop de contraintes(ou carters trop fragiles) = casse
dans ce cas effectivement , canon et join hop up wink.gif
kurdt29
okay merci donc la mon canon fait 233mm et ce que je peut mettre un canon de m4 classique 363mm je croi et le cacher par un silencieu ? est ce que le changement de cylindre est obligatoire pour 130mm de canon en plus??
AL94
ne crois pas qu'une si petite augmentation de canon te fasse gagner de grosses perf's
ne te complique pas la vie, et prend a peu pres la meme taille de canon suivant ce que tu peux trouver,ca t'évitera de changer de cylindre, et donc d'ouvrir la gearbox
kurdt29
ouai ok je me disai que t'en ca mettre un silencieu autant mettre un canon plus long mais je vais garder cette dimention alors !!
est ce que la réplique est assé bonne pour mettre un prométhéus ou c'est gaspiller de l'argent? sinon quelle marque?
merci pour vos réponces biggrin.gif
kurdt29
j'ai trouvé un prom' 247mm pour g36 sa devrai coller un join hard ou soft?
AL94
ouaip pour le canon, prend le join soft wink.gif
kurdt29
okay okay je commande sa dès que possible et je vous parlerai des résultats si il y en a ( jesper huh.gif )
DarkKillman
sauf que la Gr-15 G&G Armament n'est pas en V2 mais GB V3 donc pas de casse aussi simple ^^" voilà pourquoi je la trouve géniale malgré sont blowblack juste décoratif (très faible pas de recul mais joli a voir (l) ) bref bonne réplique a quelques conditions de goût^^
simpson-du-77
Oui je vien de l'acheter dans les occasion et je la trouve super comme replique mais la porter c'est pas sa ^^
DarkKillman
ben réplique sur base de CQB mais possibilité de mettre un canon de M4 et sa a une belle gueule avec un canon long de m4 wink.gif
gil28
CITATION(DarkKillman @ 05/09/2010, 21:06) *
sauf que la Gr-15 G&G Armament n'est pas en V2 mais GB V3 donc pas de casse aussi simple ^^" voilà pourquoi je la trouve géniale malgré sont blowblack juste décoratif (très faible pas de recul mais joli a voir (l) ) bref bonne réplique a quelques conditions de goût^^

Bonsoir,v3 ? g.gif
http://www.101techusa.com/images/Download/...ider_Manual.pdf

Ca c'est une v3
http://www.mechbox.com/mechbox/v3-mechbox-...ng-upgrade.html
Gonzalesse972
Bonjour, Je suis de la Martinique et j'ai fait un gros upgrade sachant que nous jouons surtout en campagne . Canon magpull 6,02Moteur infini 3000Ressort m135Engrenage hi speedPiston hi torqueCylindre ultimete sans trouLipo 11,1 1300Voici la photo après peinture
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.