Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L96 Les Marques Fiables
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
micmic
bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire les marques qui pour le l96 sont fiables et pas fiables car j'ai vu qu'il y avait beaucoup de marques qui le faisait(agm marui well...).
Tyber Zann
Marui: Le meilleur en sortie de boite, bonne perf' mais fps peu élevé, très correcte quand même et finition/fiabilitée exemplaire.

Well/Warrior: Meilleur cheap, bonne base pour un upgrad total, finition plus grossière....



Tyber Zann
pékatreuv'indice
CITATION(Tyber Zann @ 06/08/2010, 17:42) *
Marui: Le meilleur en sortie de boite, bonne perf' mais fps peu élevé, très correcte quand même et finition/fiabilitée exemplaire.


A rajouté quand même de nombreuses casses au niveau du pousseur de billes, déjà 2 de cassés furious.gif
micmic
et mauser c'est bien?

pékatreuv'indice
CITATION(micmic @ 06/08/2010, 18:01) *
et mauser c'est bien?


Non, pas vraiment

Pour un L96: prends un Well ou un marui
mais si tu veux être tranquille oriente toi vers un vsr10 marui et upgrade le!
Tyber Zann
Le mauser est une m*rde pour résumer...



Tyber Zann
Lelouch
je trouves vos propos totalement non pertinents.

le mauser sr étant un well & co repacké, ce sont tout deux les mêmes répliques poussives et pas trop conseillées sans grosses bidouilles.
Tyber Zann
Il est vrai, j'aurais du rajouter "pour le prix"...


Tyber Zann
Tbao
Et Maruzen dans tout ça ?

Car bon pour conseiller une réplique comme un marui, avec sensiblement le même prix et la même puissance, maruzen est pas mal aussi, après comme le marui, quelques petits défauts, et besoin d'un upgrade si on veut un vrai "fusil de précision à longue portée"
blackwarfox
le l96 le plus fiable en sortie de boite c'est certainement le maruzen d'ailleurs ...

puis le marui

et enfin les cheaps, moseur et cie
Tbao
Surtout que je sais pas si il y'a déjà une grande diversité dans le choix de pièces pr le marui qui est spécifique, les pièces d'APS96 sont courantes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.