Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ruger Mk I
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Sethesh
Bonjour, je compte m'acheter une réplique, le Ruger MK I.
Que pouvez vous me dire de cette réplique ??
silverpinos
deja si il te plais estétiquement je t'encourage à le prendre mais par pitié ne prend jamais celui de KJW !
Sethesh
Pourquoi donc ?
Binita
le dernier mk1 KJW que j'ai croisé était passé a 470fps au chrony, et avait une portée/précision à chier comparé a mon G17 KSC dry.gif
donc cette réplique ne sert qu'a FAIRE MAL ET BLESSER
Kronos
en même temps comme elle lui pétera dans les mains en 2 minutes... y a peu de chance pour qu'il arrive en partie après une séance d'essai...
Lelouch
CITATION(Kronos @ 07/08/2010, 12:49) *
en même temps comme elle lui pétera dans les mains en 2 minutes... y a peu de chance pour qu'il arrive en partie après une séance d'essai...


ça c'est faux, les dernières versions sont relativement robustes...

bon, après c'est clair que c'est trop puissant, pas précis et pas confortable d'utilisation (détente lourde, etc.)

à prendre pour la collection quoi...ou le plinking
Sethesh
Voila, je l'ai acheté, et j'en suis totalement satisfait !
Depuis hier, je aucun soucis !!!

Je vous ferez un topo d'ici peu
chillingfool
Lol ?

Tu fais un topic pour savoir si on te le conseille, tout le monde te dit que c'est de la merde, et tu l'achètes ?
Je ne comprends plus... Enfin si tu en es content...

mellow.gif
Sethesh
En fait qu'en j'ai postez cela je pensais avoir une réponse rapide, mais comme je suis partie avant ..
Binita
pourtant il ne s'est passé que 18min entre ton "Pourquoi donc ?" et ma réponse dry.gif
Tyber Zann
Moi j'aime bien le Luger...


Tyber Zann
Sethesh
C'est quoi le rapport ?
edgar le cougar
CITATION(Tyber Zann @ 07/08/2010, 22:40) *
Moi j'aime bien le Luger...


Tyber Zann


Non, c’est bien un ruger pas un luger.

A moins que tu ne parle effectivement du luger dans ce cas on et 2 ^^.
Tyber Zann
Bha le style est proche et celui de WE risque pas de blesser grand monde...


Tyber Zann
nuage
Petite partie hier aprés midi,un rigolo du dimanche avait amené sa "derniere réplque" un anti-snipe comme il dit ; le ruger mK1 version longue (avec crosse et canon log donc ) .
La je me suis dit aie aie aie ... unsure.gif
" sa te dit de la passer au chrony " que je lui demande ? allez : PAC .... 460fps !!!! je demande a tester la portée,il me dit qu'il joue avec des 0,25gr ,vu la puissance,je lui graille quelques 0,3gr et la moment mythique ..sa part a 25 30m dans une présision digne d'un black eagle m6 .... laugh.gif

Bref,comment faire trés mal à ces amis pour pas bien cher .... blink.gif
Tyber Zann
Le pire c'est que tu peux même pas dire à qui tu va faire mal tellement c'est précis quoi...



Tyber Zann
silverpinos
Le truc c'est que KJW à conçu une réplique belle (c'est mon avis mais totalement inutile telement elle est nuke en perf

je suis sur que si marushin ou tanaka en sortait un il serais bien

non franchement sa devrais être interdit de vendre ces trucs
Kronos
marushin en a fait un il me semble
silverpinos
avec la crosse et le canon long? je crois pas

il me semble qu'ils ont fait que la vertion normale et silentieux
Sethesh
Donc, aujourd'hui c'était ma 1er partie avec le ruger Mk1

Voici les points négative que j'ai pu remarquer:

- Qu'en on enlevé le chargeur et qu'il est plein, le ressort relâche les billes, même 5 minute après avoir était mises ... Donc le probléme viens bien des chargeurs et non pas des ressort qu'on laisse tendu ...
- De temps en temps, en fessant le plein de gaz dans les chargeurs, en tirant 3 voir 4 billes le chargeur est déjà vide de gaz ..

Les points positives.

- Réplique légère et bonne prise en main
- Tire plus loin que des mitrailleuses tongue.gif
- 470 Fps pour 55 euro, c'est pas mal !

Le point neutre

- Qu'en on met un peu trop de gaz dans le chargeur et qu'on tire ensuite après, la bille par avec une fumée blanche, c'est assez beau à voir et flippant, et sa te donne un super recule ! wub.gif

Je vous la conseille donc !!
D'ailleurs tout le monde en était fou ce jour !!!
Binita
CITATION
Le pire c'est que tu peux même pas dire à qui tu va faire mal tellement c'est précis quoi...

si si, car vu la portée faut se rapprocher, et PAF!


CITATION
- 470 Fps pour 55 euro, c'est pas mal !

absolument pas un point positif pour une réplique de poing (et attention à la limite des 2J legal en France)

silverpinos
perso si je dois en prendre un sa sera le marushin

en tout cas t'a du bole qu'il tir loin c'est pas le cas de tous
Céphée
J'ai déjà vu un MK1 KJW tellement puissant qu'il avait réussi à pénétrer la peau. Résultat, retrait chirurgical de la bille.

Et autre résultat : interdiction formelle et violente de cette merde.


Par contre, le Marushin a une excellente réputation.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.