alors apparement vous ne savez pas lire!!
car je ne le lynche pas je lui dit même ce qu'il aurait pu avoir POUR LE MEME PRIX!! donc il me semble l'aiguiller, je ne peux pas faire mieux!
merci Lindir de m'appuyer, car au final lui et moi lui donnons ce qu'il aurait pu avoir pour le même prix (moi) ou presque (lindir), et vous ??? vous lui avait conseillé quoi??
pour les liens, il faut aller sur le forum puriste www.rborn.com, il y a une rubrique pour les liens et une autres ou JE detaille le matos TOTAL et son prix minimun
dois je prendre les gens par la main et les y emmener... assistanat quand tu nous tiens : vive la France
euh Popcorn salés??? W@sser t'es un vrai americain... il faut devenir W@ter (prononcez oualleur!!)
moi je prendrais un mix des 2 'separés quand même
apres chacun fait ce qu'il veut... si pour vous airsoft, et airsoft ww2 rime avec n'importe quoi pas moi!!
si ça fait de moi un con... et ben desolé les gars... c'est pas nouveau... et en plus je suis arrogant!! l'arrogance de mon niveau il parait!!!

bon assez ironisé
surtout que toi JUl666 tu me connais assez bien
par contre, je ne l'ai pas lynché... effectivement je ne jouerais pas sur une partie ww2, avec un mec qui n'est pas dans le theme (Corée??!! ouais, debut vietnam à la limite... et encore si les gars du topic VN lisent ça ... c'est moi qu'ils vont lyncher)
surtout si cette tenue est, oui, tres clichée.... elle ressemble à tout, WW2, coree, VN, actuelle dans la tete des gens...donc concretement à rien, pour NOUS (donc vous) qui connaissons ce sujet
alors arretez de jouer les bons samaritains complaisants et de le conforter sur cette voie ("oui c'est vrai il est trop bete, ne soyons pas mechant, laissons le heureux dans la mediocrité" desolé mais c'est l'impression que cela donne), encourageons le oui, mais sur la bonne voie, celle d'une tenue decente....
il arrive plein de bonne volonté, en faisant presque n'importe quoi et vous vous le laissez??? non! on doit lui montrer et expliquer, et je persuadé qu'il n'attend que ça...
alors arretez de tout prendre pour de l'agression
ceci dit le forum etait assez paisible ces derniers temps (même si ça tourne!!) mais ce genre d'animation lui donne une vie... active et virulente... donc je ne suis pas sur que ce soit mauvais, merci Girdy!!