Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Team En Corse
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Corse
JOHN PHENIX
salut voila je serai en corse au mois d aout et je souhaiterai savoir si il y a des teams pres de calvi pour que l on puisse jouez ensemble etcccc...
merci de me repondre ++

en cas contactez moi par msn

(mineur s abstenir)
defender
putin y a du mond en corse.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif hinhinlol.gif
neomus
QUOTE (defender @ Mardi 28 Décembre 2004 13:53)
putin y a du mond en corse.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif hinhinlol.gif

dry.gif
Toi tu risques de mal finir mon petit ..
defender
no non c'est bon ...mais c'est la seul region ou il n'y a qu'un seul post ... blink.gif
et aucune reponse lol bizarre
West
Tiens defender, tu fais moins le malin quand c'est un gradé qui te dis ca loool... laugh.gif
dysoner
C'est a dire que se ballader en corse avec une AK une cagoule trois trous et un BDU pour aller en partie c assez risqué icon_mrgreen.gif
sfabio
d'un autre coté c'est couleur locale hinhinlol.gif lolo: :lolo
Sentenza
C'est vrai que là-bas, l'airsoft doit avoir une mauvaise image et on comprend pourquoi. Aucune équipe que je connaisse mis à part certaines plus célèbres mais légèrement illégales... (vous voyez ce que je veux dire).
Par contre jouer en Corse ça doit être vraiment chouette vu la beauté de l'île. Aucun Corse sur le forum ?
Eversonic
Si moi ! Je suis Corse et volontaire pour ouvrir une team chez nous !
Pour les autres, s'il n'ya pas de messages de Corses c'est normal. Le Sport est très peu connu chez nous...
Nous avons de super terrains de jeux et c'est dommage que personne ne jou. Mais j'ai envi de faire connaitre le sport chez nous, alors, si vous êtes Corses (ou que vous pouvez vous déplacer, on sait jamais) et bien contactez moi et on s'organisera un truc sympa ! smile.gif

J'ai pensé a de super scénario type débarquement de normandie sur la plage, arrivé en zodiac pour l'equipe A, et l'equipe B en poste sur la plage. Y'a des millions de possibilitées ! N'hesitez pas à me contacter !
Wazzock
arretez de dire des conneries si vous passez l'expression quand vous connaissez pas les corses. Faithless est corse, habite à Calvi et a toujours fait de l'airsoft et en fait toujours quand il trouve des partenaires et bon faut arretez de faire l'amalgame entre l'airsoft et les activités terroristes puisque tout le monde se bat pour éviter que l'airsoft soit perçu comme une activité para militaire donc ne le faites pas vous même.
Calumet
Bah zen, ils ont le droit de plaisanter... il n'y a rien de mechant et je suis sur que les corses ont le sens de l'auto-derision.

Halte a la censure de la pensee wink.gif

F&H_Coolos
Yep, nous sommes 5 sur la région de Bastia. On est équipé en M4A1, M733, AK103, Krinkov, LR300 etc...
Faites nous signe !

Notre site : http://www.corsica-airsoft.com
vip3r
biggrin.gif hello john

c est lio de la stars de nice...en corse les terrains sont tres sympas et les gens y sont super cool,cette ete je suis du cote de porto vecchio(golf de santa giulia).
si tu veux on pourra tire quelques billes ensemble.
tongue.gif vive la corse (pour y passe presque tous mes ete la bas)youpis. biggrin.gif

amicalement
vip

ps merci pour la derniere partie c etait au top . wink.gif
Eversonic
Depuis mon dernier post on a fait du chemin smile.gif
nous sommes aujourd'hui 10 joueurs tout équipés et d'autre ne tarderont pas à suivre, on fait des parties tous les dimanches, pour nous rejoindre, contactez moi par MSN -> eversonic_net@hotmail.com
Bl@CkMaMbA
Ouaip Eversonic vous avez déjà deux prochains airsofteurs tongue.gif
Le temps de réunir les fonds quoi....
Enfin on fait tout notre possible pour interesser du monde à l'airsoft et c'est plutot bien parti,on a déjà deux autres personnes interéssées,leur problème principal restant la money va falloir attendre un peu avant de les voir débarquer.
Toute façon je tiens Coolos informé de l'avancée de la chose.

Et Calumet le sens de l'autodérision c'est comme partout certains l'ont d'autres pas.

Les Corses on peut en rire,mais faut pas le faire biggrin.gif
mohicans
bonjour , il faut savoir que l airsoft en corse existe depuis 1993 !!!! A l epoque un groupe de copains ayant la meme passion pour les armes et le sens tactique decide de s equiper aeg.
depuis plus de 10 ans nous avons essaye de faire demarrer ce sport dans l ile, de luri jusqu'a porto vecchio en passant par calvi , nous avons reussi a rassembler au max 20 personnes dans un meme jeu. Nous sommes de bastia , nos aeg dorment dans une caisse ......elles sont en parfaite etat de fonctionnement , je pense pouvoir remotiver 4 ou 5 gars . mais pas dans l immediat
a+ pat
[S.O.I.T.] U Corsu
Cari Fratelli je compte bientot organiser des parties bien entendu je suis de la region entre ajaccio et cargese mais j'ai pas mal de terrains dispos pour plus d'infos Corsica-airsoft.com
Thesoldier Airsoftgun
Salut 'Eversonic' j'aimerait trouver du monde pour faire quelque bataille et pourquoi pas monter une team j'habite à Ajaccio alors si t'est dans le coin et que ça t'interresse tu peut me contacter.

Jordan.rossel@voila.fr

PS:plutôt cool ton scénario avec le zodiac. Félicitation biggrin.gif !!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Spike2a
Si tu est prés de porto-vecchio , j'ai ma team qui rassemble pas mal de monde , on a le site qui va bientôt ouvrir , le forum et le skyblog est déja ouvert : http://airsoftcorse.skyblog.com

voila voila donc n'hésite pas smile.gif
chodevant
CITATION(Spike2a @ 29/04/2008, 09:34) *
Si tu est prés de porto-vecchio , j'ai ma team qui rassemble pas mal de monde , on a le site qui va bientôt ouvrir , le forum et le skyblog est déja ouvert : http://airsoftcorse.skyblog.com

voila voila donc n'hésite pas smile.gif

sauf que tu est mineur...........c'est pas moi qui le dit c'est ecrit sur ton blog!!
ressouche2a
CITATION(Eversonic @ 12/02/2005, 22:23) *
Si moi ! Je suis Corse et volontaire pour ouvrir une team chez nous !
Pour les autres, s'il n'ya pas de messages de Corses c'est normal. Le Sport est très peu connu chez nous...
Nous avons de super terrains de jeux et c'est dommage que personne ne jou. Mais j'ai envi de faire connaitre le sport chez nous, alors, si vous êtes Corses (ou que vous pouvez vous déplacer, on sait jamais) et bien contactez moi et on s'organisera un truc sympa !

J'ai pensé a de super scénario type débarquement de normandie sur la plage, arrivé en zodiac pour l'equipe A, et l'equipe B en poste sur la plage. Y'a des millions de possibilitées ! N'hesitez pas à me contacter !

salut! excuse moi de te deranger mai nous on es un petit groupe de 7 et on cherche du monde pour jouer on es sur ajaccio si tu es dispo ou si tu connai du monde dans notre cas ca pourai etre sympas
U CoRSu
Magnifique déterrage de topic smile.gif presque 6ans le dernier message... qui dit mieux smile.gif

PS : Sur Ajaccio t'as 2 Associations :

Corsica-Airsoft : http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=111641
3XS Team : http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=135780

@+
death2a
viens sur notre forum si sa te tente ="http://forums.3xs-airsoft.com/index.php
titou le gecko
nous la team armatasotta somme du coter de porto vecchio et on accueil tout le monde du moment quil est majeur !!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.