Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Groupe "wanegaine & Bistoustyle"
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Le coin des Groupes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
P-E

Wanegaine & BistouSTYLE
Le groupe le plus confortable de FA

Salut,

Etant donné la tournure quasi constante des groupes indéniablement orientés RS "tu n'as pas de photo d'inspiration tu ne rentres pas", je propose la création d'un groupe orienté airsoft. Nous ne sommes pas des vrais, nous ne cherchons pas à l'être. Nous sommes en revanche des sportifs, des passionnés, des amateurs en recherche de fun et d'action, et nous avons des besoins.

Nous avons besoin d'un matériel adapté à notre pratique, que nous choisissons parce qu'il est solide, parce qu'il est confortable, parce qu'il ne gêne pas nos mouvements, parce qu'il colle avec notre style, et surtout, par dessus tout, parce que c'est la classe!

Si j'ai choisi mon porte chargeur, c'est parcequ'il me permet de mettre les chargeurs dont j'aurai besoin. Mes gants? c'est pour me protéger. Un bandana? c'est pour éviter d'avoir de la sueur dans les yeux. Que ça ressemble à ce qu'un membre d'une quelconque armée ou groupe armé quelque part sur cette planète pourrait porter, c'est au mieux un heureux hasard.

Rejoignez nous mes sœurs et mes frères, pas de dress code, c'est votre tenue et votre matériel, donc vos choix qui correspondent à vos besoins! Mix'n'Match, si tu veux porter du camo Danois avec un sweat à capuche et une veste BHI, après tout pourquoi pas?

Faîtes vous plaisir, c'est pour ça qu'on fait de l'airsoft!

Membres
Vas-y t'as vu on est environ 250 dans le groupe si j'fais une liste tous les autres groupes vont être jaloux je préfère rester discret!

SVP une petite photo de vous en tenue bistoustyle pour illustrer vos propos, ça coute rien et ça fait plaisir tongue.gif

Avant de me faire tomber dessus par les aigris de service: pourquoi ce groupe? pour chercher des conseils pour améliorer sa tenue sans pour autant chercher à faire RS, ce qui est d'autant plus dur que l'on n'a pas de modèle photo pour s'aider. Thinking out of the box, trouver des solutions originales à des problèmes de jeu, comment adapter sa tenue à la chaleur, au froid, comment optimiser son emport, ses first/second lines, voler les meilleures idées de tous les "RS" pour les adapter au mieux à nos tenues et à nos répliques, en faisant passer l'aspect airsoft avant tout. Quand on y pense, il y a des choses à dire. Et si ça doit être la cours des miracles de FA, advienne que pourra! Si on peut éviter à un débutant d'acheter de la merde, ça sera pas mal.
FGhouse
Prem's !

Photo dans la soirée
Tavergiste
CITATION(FGhouse @ 04/08/2010, 17:32) *
Prem's !

Photo ?
Ou c'est chez moi que ça s'affiche pas (encore dry.gif )
Tancred
Bonne continuation, je pense que vous avez votre place dans les autres groupes! wink.gif

jesus
Voila un groupe qui va me plaire! Le temps de prendre des photos et je reviendrais!
ScarFab94
Ca va pas faire de l'ombre au groupe Blacksofter Company ... ?

Ok --> []
GunXguN
J'en suis !!! Tout à fait d'accord avec cette facon de penser l'airsoft!

Je metterais des tof de ma gear un peu plus tard smile.gif
fabb25
Merci P-E !
Enfin un groupe fait pour moi.

J’ai fabriqué mes chargeurs de P90 totalement pas RS (voir ma signature) mais qu’est-ce que c’est pratique !
Ma tenue c’est pareil, pourquoi s’encombrer avec un gilet tactique quand un sac à dos de velo suffit ?

Désolé je ne peux pas poster de photos je suis en vacance thumbsupsmileyanim.gif mais promis, dès que je rentre, je poste des photos.
Lonewoolf
ils l'ont fait !!!
j'halucine!!! ils l'ont fait !!!

chez moi fait sec et ça pique les bestioles comme les épineux,donc:
-cap MC hgsi (parce que je la kiffe)
-combat shirt blackhawk industries DM3 (elle est custom,j'ai enlevé les protec de coudes paske caylé)
-rrv flyye (pasque caycool et confortable)
-mélange de poches allant de la repro cheap CB utility pouch à la m4 pouch CP/EI (pasque j'aime dépensé mon argent dans des poches qui me plaisent!!!)
-pant crye car hyper confortable pour les genoux!!! et cayla classe internationale!
-rangers miltec desert pasque àa tient bien et pis caydanléton!
-ms2 sling tan avec fil de peches pr tenir la réplique et repro de gant oakley car les vrais coutent trop cher!
-quelques patchs pour faire style que je suis un super special force black ops de la mort!

tof:
LA22
Présent !

Tenue men in black ninja.gif
Lonewoolf
pas mal,manque plus que le face camo!
Ben Houa
Excellente initiative ce groupe ! J'en suis trop fan. Je vais me concocter une belle petite tenue je reviendrai après avec des photos.
john drd
J'en suis aussi, tenue pas dutout cohérente mais c'est la mienne ^^ (mélange de multicam,Ce,...enfin pas dutout logique laugh.gif ).

Je dois dire que je privilégie les répliques plutot que les tenue alors forcément ça coince.

wink.gif

Photos prochainement.
Raiden
Alors la mon ptit PE tu m'fait plaisir, même si ça n'aboutit pas je suis présent.

Ai toujours privilégié le coté pratique avant le coté accurate, puisque se trimballer avec l'ensemble de la collection Cyalume, un kit de désamorcage, une radio pour capter les stations russes, un NVG dummy, et un railgun, je trouve ça inutile.

Lonewoolf désolé ta photo est trop accurate tu rentre pas laugh.gif

Très orienté desert, j'aime beaucoup.

Ou comme ça (vous remplacez le TLBV par un PC:

Et la dernière pour l'été:

Le seul truc qu'on peut demander quoi c'est d'avoir ze classe.

Edit: Pourquoi ce matos?

Simple, quand vous n'avez aucune précision, mais une faculté naturelle à vous glisser dans des trucs ou normalement on se cache pas c'est parfait.

La (les) desert tout simple.

Un BA
Un pantalon 5.11
Parfois un gilet reporter
Une casquette
Des magnum response U boot.
Et les lunettes teintées.
Avec le ceinturon US bardé de poches chargeurs et un dump pouch.

Alors en fait l'histoire est de rester mobile et rapide, histoire de se faire un déplacement rapide, foutre le bordel en face, et revenir avec le train de types qui veulent te chopper pour les faire atterrir en face de mes gars qui soutiennent.

Le ba bon vous aurez compris, le but c'est de pas sentir la bille (surtout avec une tite chemise en dessous) mais quand même d'entendre un gros POC parce qu'il m'arrive de pas sentir que je suis touché. Très pratique pour trainer partout sans s'abimer.

Le pantalon sert à mettre du bordel dedans, comme les poches de chargeurs sur la ceinture.

Cela permet d'avoir un emport tout en restant extrêmement mobile et facilement insérable dans un élément du terrain (oui parce que quand jme planque personne me trouve, même que des fois je reste coincé, alors le moins de surface d'accroche c'est parfait.

Pour la tenue Plus camo.

Un haut de bdu
Un PC
Des Gants méchanix
Les mêmes rangers casquette bref.

Celle la c'est pour du CQB ou du petit terrain verdoyant, le jean permet de pas avoir de flottement quand on se déplace, et de toujours pouvoir avoir une meilleure mobilité qu'avec un gros bdu qui entrave tes mouvements.

Le PC porté très près du corps permet un emport de chargeur très conséquent avec un minimum d'accroche, pareil pour le système du POC.
Les gants pour soigner ses mimines, et avoir une résistance supplémentaire quand on rampe ou s'accroche pour se faufiler dans un trou(les méchanix donnent une bonne préhension.

Enfin pour la réplique c'est du optimisé pour:

Silencieux pour moins de bruit.
Canon RIS pour tout mon bordel
Ambidextre de partout
Canon long pour plus grande précision (ce qui dans mon cas est parfaitement inutile).
No_Face
@ Raiden : ton hemisphere droit est plus develloppé que le gauche ? non parcque tu penche tjs la tete à droite tongue.gif
(Sinon j'aime bien tes tenues smile.gif surtout la 2eme et 3eme photos)

---------
Sinon faut que je trouve des photos de ma tenue puis j'arrive. smile.gif
wotzat
Je peux venir ? Je joues en tongue, et mon matos c'est un elastique et un trombone ?
Raiden
CITATION(No_Face @ 04/08/2010, 20:59) *
@ Raiden : ton hemisphere droit est plus develloppé que le gauche ? non parcque tu penche tjs la tete à droite tongue.gif

Ah ouai ohmy.gif

Wot président du groupe!
Tenshi
Je plussoie l'idée, mais ça va attirer du monde je crois.
NICORCC
les tenue free c'est le bien! sa au mois on est a l'aise dedans!
bon groupe! je reviendrais!!(non j'ai pas copié, c'est pas moi! paperbag3.gif )
Alexandre [U-Ops]
Sympa comme groupe, je ferai des photos pour poster.

Merci P-E. smile.gif
Dems
Marre du groupe blacksofter, je viendrais poster mes photos ici wink.gif

Par exemple

Je suis au premier plan, parce qu'il faisait chaud et qu'on jouait que au GBB icon_mrgreen.gif

un bon vieux jeans, un t shirt, mes basquet, et une casquette pour proteger des impactes. Les chargeurs a gauche dans un double porte chargeur blackhawk ou dans les poches et un bon vieux CQC pour le GBB icon_mrgreen.gif
deespefd-5
Super !! Je peux viendre ?? lol

J'adore l'idée... enfin un endroit où on ne va pas avoir peur de mettre une photo ou de poser la question "qui fâche" ! wink.gif

Une petite de moi... rolleyes.gif

Haimeut
Wahouuuuu comment il déchire ce groupe !
Et le nom est super original et vraiment bien trouvé tongue.gif .

Je postule :

T@nk
Je postule en même temps vu que je suis en second plan sur la photo de Dems wink.gif

@+++
zeb
present cool.gif photo dès que j'ai finis d'acheter mon matos
Ping Pong
Je peux venir également?

Voila une photo de moi tongue.gif:

Alors tenue CE donnait par un ami ex-militaire et donc n'en voulait plus. (Je précise que c'était un neuf)
Mitaine King Arms
Gilet Tactique cheap que j'ai depuis mes débuts et très content (assez de poche pour accueillir mes chargeurs de m4, mon portable et quelques bricoles donc très utiles)

La photo a été prise en zone neutre et entre 2 parties, d'où l'absence de lunette de protection.
Sinon à la place du t-shirt CE, j'ai un t-shirt "dicath" noir pour "varier" et pas passer pour un pauvre ayant toujours le même t-shirt xD.

Le porte cartouche, c'était juste pour la partie "Pompe et GBB only" mais qui est très efficace à cette emplacement.

Ping Pong
Templar05
Hop!

hop hop

LUNIKENZO45
Yé ca c'est du groupe, une pure merveille le bonheur de beaucoup de personnes, on peut enfin poster nos photos de tenues ki ressemble a rien, fini les critiques tels que " c'est moche ta tenues c'est pas RS, ta replique cest du cheap c'est du bidon ca s'accorde pas du tout" et j'en passe. Il etait temps ke je sorte ma tenue tuning avec string sur la tete et chaussete en guise de gants MECHANIX. Non je lol.

C'est vraiment un trés bon groupe ki vient de se créer. Longue vie a la Wanegaine & Bistoustyle, parceke c'est l'enfer de la mode.

Je vous rejoins biensur avec photos a l'appui ki viendra des ke j'orai renfiler ma tenue superheros ki fait craquer toutes les mamies des quartiers.

Amicalement tout les gens.
-- YO --
Dès que je peux .. je vous poste les tofs . smile.gif
Raiden
Tant que c'est la classe, ça a sa place groove.gif
kal0mpee
N'importe quoi ce groupe, c'est sensé rassembler les tenues Wahneugaine© et y'a même pas de kit-list dry.gif
Au pire y'a toujours le groupe FDG.

http://a6.idata.over-blog.com/424x600/0/24...log/je-sors.png

fox34
manque quand meme quelque photos d'inspi biggrin.gif

Wanegaine & Bistoustyle g.gif

j'ai toujours dit

Wanegaine & Bistoufly

je suis pris d'un doute maintenant.....

malgré cette différence sémantique

je peux viendre?

et j'en ai plein d'autres de tenues sans inspi réelles mais qui font super bien sur le field

deltabo
En fait un synonyme du groupe serait un groupe ou topic : "Photos de votre tenue" ^^ !
Gavlin
Salut tout le monde ! J'adhère directement au groupe !

Kit-list :

Apparel:

Magpul PTS: polo

OPS: R6 ULTIMATE Direct Action pants w/knee pads CP

True Spec: Bonnie Hat

ou

HSGI: Baseball cap /w us Flag

BlackHawk: Warrior Wear Desert Ops Boots

Action: lunette de protection

First-line:

OPS: blast belt CB

Emdom: 6o4 pistol mag pouch

5.11: Utility pouch

5.11: rolly Dump pouch

Maxpedition: Triad Admin Pouch

Second-line:

Blackwater : Plate carrier /w cummerbund

Emdom: Admin pouch

Emdom: double m4 mag pouch X3 ( don une qui me sert de holster ^^ )

Emdom: Utility shingle stackable

Accessoire:

Magpul watch ( inutile donc totalement indispensable )

MCI patch

Que du matos qui me plais et que ne rentre dans aucune inspi spéciale c'est mon style un point c'est tout !

Amicalement, Gavlin
P-E
Fox34, Galvin, Lonewolf, désolé vous êtes trop RS ça va pas le faire
LA22 je suis désolé mais tu t'es inspiré de solidsnake, mauvais groupe
Raiden ça va pas le faire non plus on veut des gens avec la tête qui penche pas

Non sans dec ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme smile.gif

Par contre, si en plus d'une photo vous pouviez faire une petite description du pourquoi/comment vous avez choisi/trouvé l'équipement, ça pourra donner des idées à d'autres personnes !

J'me lance aussi tant qu'à faire:

Non RS et pourtant tellement efficace: le tape de hockey. Pour ceux qui connaissent pas c'est une espèce de scotch en tissus, façon duck tape), mais non plastifié. Il est utilisé par les joueurs de hockey pour améliorer le grip de leurs crosses, en raison de sa texture anti-dérapante. Du coup c'est aussi ultra pratique en airsoft, sur un grip d'AEG ou de GBB, sur des chargeurs (ça peut servir pour les attacher ensemble) et comme scotch multi-usage (par exemple sur un anneau de crosse pour éviter qu'il fasse du bruit. Comparé au scotch d'électricien il a l'avantage d'être parfaitement mat et de ne pas refléter la lumière.

Et ma tenue actuelle:

Un bon jean, c'est super confortable et assez solide pour ramper dans les buissons, une genouillère et des gants pour la protection, le bandana pour la sueur et sur la RRV juste de quoi emporter 6 midcaps de MP5, un GBB et 2 chargeurs.
Ce qui n'est pas indispensable pour l'action est dans un 3day pack qui reste posé à proximité. La geardoïte n'est pas une fatalité!
HandGunMan
Yop,

A ta tenue je rajouterai juste un petit holster en kydex dedié à ton backup. Moi j'aurai un peu plus de mal à faire la transition ds une poche comme ca icon_mrgreen.gif ( meme si c est ultra vue chez les vrais lol ) Un petit holster de hanche ca rajouterai un plus sans l alourdir. Only my opinion.

Sinon Ta tenue est super sympas smile.gif et le MP5 rolalalalalalalala le petit 511 fait bien son effet.

Ca fait tres bad boys 2 je trouve. wink.gif

C'est bien porté, c'est coherent et efficace...pas comme certains où ca baille de partout sad.gif
P-E
Bah pour le backup, il est dans une poche de M16, c'est à la fois super cheap (environ 5€ le holster), safe (avec le velcro difficile de perdre le lanceur, et ça ne fait pas tomber le chargeur) et all-usage (le hi-capa et le G17 passent tous les deux).
J'avoue pour ce qui est de dégainer rapidement c'est pas vraiment ça, surtout que je n'ai pas de sangle sur le MP5...
Dems
C'est pour cela que j'ai opté pour le CQC, avec le systeme de fixation rapide quick disconnect

j'ai un morceau male sur mon holster et des morceaux femelles sur divers accessoires pour pouvoir facilement même en pleine partie modifié la position du holster wink.gif

++

edit : dans ta liste ne 1ere page tu a oublié Tank, c'est vrais il a pas mis de photo, mais c'est lui qui apparait au second plan sur la mienne.
GreatHumpback
CITATION(P-E @ 05/08/2010, 04:16) *
Non RS et pourtant tellement efficace: le tape de hockey.

Faux, c'est tout à fait "RS" : c'est utilisé par pas mal de tireurs éd'armes RS qui font des vrais trous RS" pour améliorer la préhension ninja.gif. Tu viens donc de faire prendre en flagrant délit de "RS-itude" icon_mrgreen.gif
Alexandre [U-Ops]
Wanegaine & Bistoustyle à vocation pratique pour tous les styles de jeu. C'est pas la meilleure kit-list, c'est juste la mienne. smile.gif

Kit List

- Casquette SKD, résistante et pas moche
- Shemag OD : protection du cou et dissimulation d'une protection dentaire en néoprène
- Vieux t-shirt pourri de l'US army parce qu'on a pas peur de suer dedans !
- Smock OD : moult popoches, protège de la pluie et passant molle pour faire une ghillie à l'arrache
- Pantalon BDU WL : poches revolver profondes et poches cargo énormes (drop pouch)
- Chaussures de trek, parce que c'est plus confortable
- Flight gloves OD, fins mais protègent quand même les doigts en plus de les dissimuler

- M83 chest : emporte tous les types de chargeurs, aussi la radio et autres objets
- Rigger belt SOE : résistante sans être hors de prix
- Poche SORC pour une distribution rapide des chargeurs
- Etui rapide pour une distribution rapide du back-up

- MP5 SD6 ICS, parce que ça suffit pour sortir les méchants d'en face. Utilisation agréable.

My 2 cents. wink.gif
No_Face
C'est peut etre des tenues qui n'ont pas d'inspiration particuliere, mais n'empeche que le rendu final est vraiment bien wub.gif
JordyBoy
Aprés tout on peut avoir du style sans être RS happy.gif
deespefd-5
CITATION(Alexandre [U-Ops] @ 05/08/2010, 14:23) *

J'adore la couleur de ton SD6 wub.gif

CITATION(JordyBoy @ 05/08/2010, 15:26) *

+10000 pour moi... ;)

Et en plus ça rime biggrin.gif
LA22
LA22 je suis désolé mais tu t'es inspiré de solidsnake, mauvais groupe

Désolé mais cette tenue n'a pas grand chose de MGS4 au final, j'ai fait des tas de modif depuis vu que ma première version, bon bas c'était une base, depuis j'ai bien progressé et c'est le jour et la nuit icon_mrgreen.gif

Gilet moto fox et treillis noir...

pour preuve :

Combinaison noire (un peu comme une tenue de plongée), donc à part la couleur et le gilet, c'est plus vraiment la même tenue

Il n'y a que le gilet qui est conservé wink.gif Tout le reste de la tenue est différente mis à part la couleur. (pour cette version, j'ai un masque occulaire pour l'airsoft bien entendu, là c'était dans un autre mode...)
Mais si ça le fait toujours pas je m'incline wink.gif et longue vie à ce groupe !!!
Lonewoolf
je te rebaptise: "n'a qu'un oeil"

@gavlin: tu vois,un groupe rien que pr toi!
Wedge1
CITATION(JordyBoy @ 05/08/2010, 15:26) *

Personne n'en à jamais douté smile.gif
Raiden
Raiden ça va pas le faire non plus on veut des gens avec la tête qui penche pas

Non sans dec ça fait plaisir de voir autant d'enthousiasme smile.gif

Par contre, si en plus d'une photo vous pouviez faire une petite description du pourquoi/comment vous avez choisi/trouvé l'équipement, ça pourra donner des idées à d'autres personnes !

tongue.gif

C'est fait en édit!
MacDronalD
CITATION(T@nk @ 04/08/2010, 22:15) *
Je postule en même temps vu que je suis en second plan sur la photo de Dems wink.gif

@+++

Putain c'est la classe les gas! Un tee-shirt cradingue, un bon vieux jean et c'est parti!! J'adhère!!
MacDronalD
http://img823.imageshack.us/img823/9812/p10305381.jpg

Et ma tenue actuelle:

http://img819.imageshack.us/img819/2520/p1030564.jpg

Un bon jean, c'est super confortable et assez solide pour ramper dans les buissons, une genouillère et des gants pour la protection, le bandana pour la sueur et sur la RRV juste de quoi emporter 6 midcaps de MP5, un GBB et 2 chargeurs.
Ce qui n'est pas indispensable pour l'action est dans un 3day pack qui reste posé à proximité. La geardoïte n'est pas une fatalité!

Mais c'est ça!! C'est aussi ça du le airsoft!!!! Raalala elle groove à donf ta tenue mec!!! C'est frais, c'est léger, on en mangerai!! ninja.gif
Dems
@ MacDronalD : tu peut editer tes messages au lieu de poster plusieurs fois les unes derrière les autres wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.