Wanegaine & BistouSTYLE
Le groupe le plus confortable de FA
Le groupe le plus confortable de FA
Salut,
Etant donné la tournure quasi constante des groupes indéniablement orientés RS "tu n'as pas de photo d'inspiration tu ne rentres pas", je propose la création d'un groupe orienté airsoft. Nous ne sommes pas des vrais, nous ne cherchons pas à l'être. Nous sommes en revanche des sportifs, des passionnés, des amateurs en recherche de fun et d'action, et nous avons des besoins.
Nous avons besoin d'un matériel adapté à notre pratique, que nous choisissons parce qu'il est solide, parce qu'il est confortable, parce qu'il ne gêne pas nos mouvements, parce qu'il colle avec notre style, et surtout, par dessus tout, parce que c'est la classe!
Si j'ai choisi mon porte chargeur, c'est parcequ'il me permet de mettre les chargeurs dont j'aurai besoin. Mes gants? c'est pour me protéger. Un bandana? c'est pour éviter d'avoir de la sueur dans les yeux. Que ça ressemble à ce qu'un membre d'une quelconque armée ou groupe armé quelque part sur cette planète pourrait porter, c'est au mieux un heureux hasard.
Rejoignez nous mes sœurs et mes frères, pas de dress code, c'est votre tenue et votre matériel, donc vos choix qui correspondent à vos besoins! Mix'n'Match, si tu veux porter du camo Danois avec un sweat à capuche et une veste BHI, après tout pourquoi pas?
Faîtes vous plaisir, c'est pour ça qu'on fait de l'airsoft!
Membres
Vas-y t'as vu on est environ 250 dans le groupe si j'fais une liste tous les autres groupes vont être jaloux je préfère rester discret!
SVP une petite photo de vous en tenue bistoustyle pour illustrer vos propos, ça coute rien et ça fait plaisir
Avant de me faire tomber dessus par les aigris de service: pourquoi ce groupe? pour chercher des conseils pour améliorer sa tenue sans pour autant chercher à faire RS, ce qui est d'autant plus dur que l'on n'a pas de modèle photo pour s'aider. Thinking out of the box, trouver des solutions originales à des problèmes de jeu, comment adapter sa tenue à la chaleur, au froid, comment optimiser son emport, ses first/second lines, voler les meilleures idées de tous les "RS" pour les adapter au mieux à nos tenues et à nos répliques, en faisant passer l'aspect airsoft avant tout. Quand on y pense, il y a des choses à dire. Et si ça doit être la cours des miracles de FA, advienne que pourra! Si on peut éviter à un débutant d'acheter de la merde, ça sera pas mal.