Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix Gbbr
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Jocarmail13
Bonjour !
Je me suis economisée une petite cagnotte de 300€ et je souhaiterais me commandez un Gbbr M4
Mais je en sais pas lequel prendre :S

Soit un M4 de chez Vfc
Soit un M4 de chez KJ

j'ai entendu dire que KJ était pas mal du tout en Gbbr. En plus il y a plus de pièce detachée
Par contre dans la review du Vfc il disait qu'elle n'avait pas de portée ...
Donc je sais pas laquel choisir, vos conseille ?
blackwid0o0w
CITATION(Jocarmail13 @ 03/08/2010, 15:21) *
Bonjour !
Je me suis economisée une petite cagnotte de 300€ et je souhaiterais me commandez un Gbbr M4
Mais je en sais pas lequel prendre :S

Soit un M4 de chez Vfc
Soit un M4 de chez KJ

j'ai entendu dire que KJ était pas mal du tout en Gbbr. En plus il y a plus de pièce detachée
Par contre dans la review du Vfc il disait qu'elle n'avait pas de portée ...
Donc je sais pas laquel choisir, vos conseille ?


Ah bon?

VFC sans hésitation, c'est du WA like (ou presque) donc tu as de quoi faire en cas de casse.

Kj= kick mou (très dommage pour un Gbb-r), peu de pièces détachées, chargeurs chauds à trouver.
Raider
Sur VFC il y à l'air d'avoir des soucis de conception ( cF: Review dernière pages wink.gif )

Mais elle me tente bien aussi wub.gif
Jocarmail13
AH, bizarre car j'ai vu quelque review ou il disait que la KJ etait la meilleur Gbbr en sorti de boite ? Je compte pas modifié ma réplique en interne je precise
blackwid0o0w
Tous les GBB-R ont des pièces d'usures à moins d'y mettre plus de 1000 euros comme j'ai fait (sur un G&P WOC) . Full interne en acier comme ça, ça ne s'use plus et ça sur le Kj c'est pas possible rolleyes.gif .

Le Kj est fiable parce qu'il n'a pas de patate et sur un GBB-r ça craint d'avoir un recul à peine mieux que sur un electric blow back.

Les meilleurs GBB-r ce sont les Inokatsu, mais avec un G&P ou un WA super version et quelques pièces en plus on arrive à la même qualité ou presque.

Et VFC se rapproche grandement du design WA.

Sinon, vouloir un GBB-R et ne rien vouloir changer en interne, c'est utopique.
Jocarmail13
Nan mais quand je dit ne pas vouloir changer de piece c'est ne pas devoir investir 400 €dans dans canon, nozzle, hammer, etc...
Donc tu me conseillerai le VFC ?
blackwid0o0w
C'est celui que je choisirais mais bon l'un comme l'autre nécessiteront certainement de gros investissements. Es-tu sûr de vouloir un GBB-R?

J'ai lu quelques-uns de tes messages. Si j'ai bien compris tu cherches une réplique pour tirer sur cible et tu as un budget limité. En même temps tu veux un bébé à bichonner, entretenir et préparé aux petits oignons.

As-tu pensé à un bon vieux Bolt.

Un VSR-10 Marui, il n'y a pas mieux pour tirer des cibles. Tu peux le customiser à souhait et surtout étaler les dépenses.
Jocarmail13
Je avoir un GBBr tout simplement car je ne ferai pas de OP avec, c'est pour la déco, et d'avoir une réplique de m4 avec fonctionement identique au Real style smile.gif Une petite collection aussi. Peut être ^^
Donc je me demande si il est nessaisaire d'investir encore dans la réplique en interne
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.