Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme We 3.8
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
nino0791
Bonjour,

Je viens sur ce forum sous les conseils d'un ami. Tout d'abord, sachez-le, je suis complètement novice et inexperimenté en matière de pistolets Airsoft.

Je viens de faire l'acquisition d'un WE 3.8 neuf (commandé sur internet). J'ai pu tirer quelques billes (une dizaine), j'ai ensuite rechargé le pistolet en gaz et en billes. Et à partir de ce moment là les problèmes ont commencé...
La gachette se blaque a la moitié de son "parcours", le pistolet ne tire donc plus ...
Avec l'aide d'un tuto sur internet, j'ai démonté le pistolet, je n'ai rien vu de spécial, je l'ai remonté, et à ma grande surprise la gachette refonctionnait !! J'ai donc pu tirer ...
... une bille ... A partir de la seconde bille, encore ce problème de gachette =(
J'ai donc redémonté le pistolet comme la première fois, sauf que cette fois-ci après le remontage, la gachette reste toujours bloquée ... Je commence à desesperer, c'est un ami qui m'avait commandé le pistolet car il avait plein d'achats a faire sur ce site (cela m'évitait les frais de port), il est parti en vacance et ne revient pas avant mi-septembre, je n'ai donc pas de quoi le renvoyer à l'entreprise en question ...

Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
nino0791
Personne ne peut m'aider svp ? sad.gif
mower90
Ben disons qu'avec des photos du démontage, quelqu'un pourrait peut être voir si quelquechose n'est pas en place. Sinon tu peux faire jouer ta garantie.
nino0791
CITATION(mower90 @ 03/08/2010, 12:02) *
Ben disons qu'avec des photos du démontage, quelqu'un pourrait peut être voir si quelquechose n'est pas en place. Sinon tu peux faire jouer ta garantie.



Hum d'accord .. Je pense faire jouer ma garantie ... Je suis vraiment dégouté du resultat d'un tel investissement ...
nino0791
CITATION(nino0791 @ 03/08/2010, 20:44) *
Hum d'accord .. Je pense faire jouer ma garantie ... Je suis vraiment dégouté du resultat d'un tel investissement ...


Désolé pour le double post, mais dans ma desesperance, j'ai fini par reessayer ... j'ai remis un peu de gaz et j'ai reussit a tirer !!! Mais juste 2 billes ... je desespere là ...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.