Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros Problème De Porte .
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
RED-force
Bonjour,

J'ai une M16A4 D-boys. Mais après de nombreux problèmes, j'ai decidé de changer les pièces pour mettre :
  • GearBox : King arms
  • Block hop-up : Guarder
  • Joint hop-up : G&P
Et depuis, j'ai peux de portée : 20M environ. wink.gif Et de temps en temps, des bourrages.
Est-ce que vous savez m'aider ? Merci d'avance. smile.gif


EDIT de la modération et rappel des règles du forum :
CITATION
II.2. Netiquette :
- Faites attention à votre orthografe ;o) et à votre àccentuatión !
Ça s'écrit "portée" et non "porte".

Je pense que même en Belgique ("vous savez" en belge, au lieu de "vous pouvez" en français), on vend des claviers Azerty pourvus de touches comportant des lettres accentuées ainsi que des signes de ponctuation. Si vous possédez un clavier Qwerty, changez-le pour un Azerty, ou bien efforcez-vous de maîtriser les touches du clavier Qwerty en configuration Azerty.

Merci de votre coopération.

31.
LE MEKANO
CITATION(RED-force @ 31/07/2010, 18:34) *
Bonjour

J ai une M16A4 D-boy mais apre de nombreux probleme j ai decide de change les pieces pour mettre
GB;King arms
Blok hop-up ;guarder
Joint hop-up;GetP

Et depuis j ai peux de porte 20M environ wink.gif et de temps en temps des bourrages
Esque vous savez m aider ? merci d avance smile.gif


t'es sur sur de bien avoir remonter ton bloc hop? pour les bourrages soit ces des mauvaises billes, ou alors trop de hop-up.
édit: la gearbox n'a rien a voir la dedans wink.gif
pékatreuv'indice

Bourrage + manque de porté
ça doit venir du bloc hop up
redémonte et vérifie
Cobra CIA
Ça doit venir des gonds. biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.