Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monter Une Team
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Alsace
CoolBreeze
Salut !
Si toi aussi tu aime le réalisme, si toi aussi tu es fan de chris costa, si tu as envie de t'amuser en jouant tactique, en travaillant les déplacement, la communication, alors cette team est peut être faite pour toi !

Je souhaite avant tout crée un petit groupe 4,5, dans lequel on travaillerait nos déplacement, notre communication pour jouer.
Si vous êtes intéressé je situé à Strasbourg !
von sternberg
Prends donc contact avec les (trop) nombreux posteurs de la région qui souhaitent monter "leur team"...
Trois ou quatre les deux derniers mois, regarde les annonces...
Faut arreter à un moment les gars, ça tourne au ridicule là...
tatsumura
chris costa lead the way biggrin.gif
Alexandre [U-Ops]
Mr Costa n'est pas en effet la meilleure référence, bien qu'il y ai des bonnes choses à prendre comme partout. Ca reste tout de même un bon point de départ pour les néophytes car il faut bien commencer.

L'important est que tu sois à l'aise avec les techniques que tu utilises.

C'est vrai qu'il ne faut pas commencer à faire l'amalgame Costa = MilSim. On peut faire du "Costa" dans les parties fun sans problème, l'important reste de ne pas devenir invincible sous prétexte qu'on participe à des trainings.

Bon courage pour la création de ta team, c'est toujours sympa de voir ce type de pratique se développer. smile.gif
Lothar
Bonjour l'accueil... Au lieu de le prendre ce nouveau de haut, il aurait (par exemple hein) pu être de bon ton de s'enquérir de son projet et de lui montrer la voie au lieu de lui rentrer dedans non ?

Pour un peu je me croirais sur BoB... :s
the_fog
CITATION(Lothar @ 31/07/2010, 13:50) *
Pour un peu je me croirais sur BoB... :s

ça me fait mal de te donner raison mais +1

maintenant apres analyse du personnage... je ne saura trop te conseiller de te tourner en premier lieu vers des equipes existantes afin de determiner la methode qui te conviendra le mieux (tout en restant freelance) et apres avec l'experience pourquoi pas monter quelque chose.

a force de partie free tu trouvera naturellement de gens qui partageront ta vision.

en attendant tu peux voir les forums existant dans la region alsace et te renseigner. wink.gif
Morpheus [W.V.E]
Toujours super l'accueil... Lothar me devance.

Je pense que tu trouveras une association sur le 67 qui pourra regrouper tout ce que tu cherches.

Après d'autres personnes qui ne se sont pas encore manifestées pourront peut être mieux te conseiller...

Bonne soirée les amis alsaciens
von sternberg
C'est sur qu'un développement de petits groupes non structurés, fonctionnant de façon anarchiste au mépris de la propriété privée ainsi que du respect d'autruit, quand ce n'est pas de la loi... ne peut qu'etre utile au développement de l'airsoft...

Chaque semaine des messages anonçant la création d'une ou plusieurs nouvelles équipes dans la région, fleurissent sur les forums dédier... pourtant la base du jeu c'est le collectif, non ?
Morpheus [W.V.E]
CITATION(von sternberg @ 31/07/2010, 22:06) *
C'est sur qu'un développement de petits groupes non structurés, fonctionnant de façon anarchiste au mépris de la propriété privée ainsi que du respect d'autruit, quand ce n'est pas de la loi... ne peut qu'etre utile au développement de l'airsoft...

Chaque semaine des messages anonçant la création d'une ou plusieurs nouvelles équipes dans la région, fleurissent sur les forums dédier... pourtant la base du jeu c'est le collectif, non ?

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais dans son post il n'y a rien qui laissait transparaître que cela allait être non structurés, fonctionnant de façon anarchiste au mépris de la propriété privée ainsi que du respect d'autrui, quand ce n'est pas de la loi.

Le mieux est de rediriger ce style de personnes vers des structures qui seraient susceptibles de répondre à leurs attentes et existantes.

Car je suis d'accord, les invitations à former des teams, ça pullulent.
CoolBreeze
j'avoue votre accueil est des plus chaleureux dis donc...
Peut importe j'ai du mal m'exprimer, mon but n'est en effet pas forcement de faire du milsim, mais plutôt de créer une team "organisée" qui fonctionne selon un certain type de communication travaillé, des déplacements travaillés qqch de plus tactique que ce que j'ai pu trouver dans les teams dans lesquels j'ai pu jouer.
J'espérais trouver ici d'autres amateurs de ce type de pratique, en quelques sortes s'amuser tout en jouant au petit soldat, mais apparemment l'Alsace est trop "fermé", et préfère décourager et rabaisser les nouveaux venu motivés plutôt que de les aider à se développer, mais bon je reconnais bien la cette mentalité défaitiste et suprématiste que les "anciens" ont envers les plus jeunes, et malheureusement ça ne changera plus...
Firewall2304
CITATION(CoolBreeze @ 01/08/2010, 02:28) *
j'avoue votre accueil est des plus chaleureux dis donc...
Peut importe j'ai du mal m'exprimer, mon but n'est en effet pas forcement de faire du milsim, mais plutôt de créer une team "organisé" qui fonctionne selon un certain type de communication travaillé, des déplacement travailler qqch de plus tactique que ce que j'ai pu trouver dans les teams dans lesquels j'ai pu jouer.
J'espérais trouver ici d'autre amateurs de ce type de pratique en quelques sortes s'amuser tout en jouant au petit soldat, mais apparemment l'Alsace est trop "fermé", et préfère décourager et rabaisser les nouveaux venu motivé plutôt que de les aider a se développer, mais bon je reconnais bien la cette mentalité défaitiste et suprématiste que les "anciens" ont envers les plus jeunes, et malheureusement ça ne changera plus...

Héllo , je pense que cet acceuil est du au faite que beaucoup de personnes veulent s'amuser a créer des teams au "black " si je puis dire .Et que malheuresement , bah le mécontentement de cela est tombé sur toi .
Je pense pas que tu dois prendre ca personnellement , c'est plutot destiné a toutes les personnes voulant se lancer dans la création intempestive de team sans avoir de base solide.

A ta place j'aurai plutot créer un topic pour chercher une assoc déja existente répondant a tes attentes dans notre sport.

Je t'invites d'ailleurs ( si je peux me permettre) a parcticiper a une partie " milsim" organisée par le GIDN a PSV le 19 et 20 aout prochain pour que tu puisse nous rencontrer et en discuter de vive voix et par la meme occas nous montrer tes talents smile.gif

a++
Firewall2304
A suppr doublon
CoolBreeze
oui tout à fait, mon but n'est pas forcement de créer une team, et si c'était le cas, je souhaiterais le faire correctement en tant qu'association, et non une team "au black".
Mais effectivement, il doit déjà exister plusieurs teams qui jouent plus tactique, avec des entraînements etc pour transformer l'airsoft en véritable sport en fait, et mon but est juste de pouvoir rejoindre ou de pratiquer ce sport avec d'autre personnes partageant les même envies.
Merci pour ton invitation en tout cas je vais jeter un oeil à cette opération smile.gif

En revanche je ne prétend absolument pas avoir un quelconque talent, je souhaite apprendre, et me perfectionner justement dans ce type de pratique de l'airsoft, c'est pourquoi je ne sais pas si je peux prétendre à rejoindre une team déjà bien en place d'où la nécessité de trouver des petits nouveau comme moi qui souhaiterais s'initier à ce type de pratique.
tribes
heu c'est qui chris costa ?? sa a l'air simpa comme idée t'es mili?? i'as des bases sur le combat en trinome ou en groupe??
Senthinel
J'ai lu cette idée plus haut mais vous savez qu'on peut créer des teams à l'intérieur d'une association.

Par exemple, dans notre équipe, il y a une team de multicamés, une team milsim, etc.
Va jouer avec des associations de ta belle région, et propose tes idées aux gens que tu côtoieras. Il y en aura surement d'intéressé!

CITATION(CoolBreeze @ 01/08/2010, 02:28) *
mais bon je reconnais bien la cette mentalité défaitiste et suprématiste que les "anciens" ont envers les plus jeunes, et malheureusement ça ne changera plus...

N'exagérons rien laugh.gif
jonathan222
C'est pas mal de vouloir développer son jeu sur la tactique c'est même super seulement si tu veut vraiment une bonne communication et coordination il faut faire ça avec des gens que tu connait donc inscrit toi dans une association tu rencontrera sûrement des gens voulant les mêmes choses que toi et à force de jouer avec eux pourquoi pas créé un groupe tactique avec certaine personnes de l'association comme dit plus haut.

En tous les cas bonne chance !
tatsumura
D'ailleurs, Notre association organise une à deux fois par mois des entrainement MILSIM, ainsi que des OP milsim. Notre lieu d'entrainement se trouve près de strasbourg, Quand a nos OP, nous les faisons au village de combat de PONT SAINT VINCENT, sur le domaine forestier de lerouville.

Du coup si tu as envi de voir un peu ce qui se fait niveau milsim etc dans le bas rhin, n'hésite pas, passe par notre forum:

www.gidn.fullboards.Com

Amicalement
tatsumura
CoolBreeze
Et voila je suis inscrit merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.