Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [marui] L96 Aws, Ajout D'une Lunette Et D'un Silencieux
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
oSman
Bonjour à tous !

Après avoir hésité à acheter un WELL L96, je me suis décidé pour une réplique Marui du L96 d'après les nombreux avis sur le forum.
J'ai fouillé un peu partout dans le forum pour avoir des informations sur les pièces à rajouter dessus (scope et silencieux pour commencer)
mais je n'ai trouvé que des infos sur les upgrades de puissance sad.gif

Mes questions sont toutes simples,

Tout d'abord, quelle est la taille du rail supérieur pour la fixation d'une lunette de visée ? Quelles sont les pièces nécessaires pour sa fixation ? (j'ai cru apercevoir deux especes d'anneaux pour maintenir la lunette mais je ne sais pas comment s'apellent ces pieces, ni si elles sont généralement comprises avec la lunette)

L'ame du canon de la réplique a un pas de vis, mais aucune info sur son diametre ! Si je veux mettre un modérateur de son, dois-je acheter un adaptateur ? Quel est le diamètre du filetage ?

Voila je vous remercie d'avance de vos réponses !

HF&GL biggrin.gif
oSman
Ah bah je viens à l'instant de tomber la dessus :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs..._Scope_Ring.htm

Est-ce que c'est bien ce genre de piece qui sert a tenir la lunette ?
Raider
Oui c'est bien cela, il y à des modèle haut et bas ! C'est du standard 22mm

Pour le silencieux je crois qu'il te faut un adaptateur spécial pour le L96AWS

Généralement l'embout de l'adaptateur sera en -14mm voir +14mm

D'après mes recherches ce serait un adaptateur pour VSR
oSman
Je te remercie beaucoup pour ta réponse !
J'ai hate de commander cette beauté wub.gif
Raider
Attend d'autres réponses pour l'adaptateur !

Moi aussi je rêve de cette réplique wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.