Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reglages Mauser Sr
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
xxXFraGManXxx
Bonjour à tous, j 'aurais besoin de votre aide afin d'effectuer les reglages de mon mauser sr : en effet, les billes tirées partent trop en l air ou trop a gauche ou droite. Meme en bougeant le hop-up...je n arrives pas à la regler alors qu avant je n avais aucun problemes en partie. Donc je l ai demonte et rien d apparent qui pourrait en etre la cause, mis a part j ai constaté un desserement du canon avec le piston, mais appareement ce serait normal car sans ca le canon ne passe pas dans la cocque...bref comment puis-je regler la replique et la lunette ? Meri d avance
sniper du 84
Tu utilise quoi comme bille ? moi j'utilise de la 0.30 g sur mon mauser et la bille par loin et droit
xxXFraGManXxx
CITATION(sniper du 84 @ 29/07/2010, 11:38) *
Tu utilise quoi comme bille ? moi j'utilise de la 0.30 g sur mon mauser et la bille par loin et droit

Je joue avec des billes 0.30g...
xxXFraGManXxx
C l horreur, les billes qui partent trop a gauche...ou en l air...
xxXFraGManXxx
Un peu d aide rapidement svp j'ai une partie dimanche et sans mn mauser je suis perdu...^^
gil28
Bonjour,vous n'etes pas sur un tchat.Donnez dejas la configuration de cette bouze replique.Pour info photo du systeme de correction de trajectoire et bloc hop up :




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
xxXFraGManXxx
CITATION(gil28 @ 29/07/2010, 12:33) *
Bonjour,vous n'etes pas sur un tchat.Donnez dejas la configuration de cette bouze replique.Pour info photo du systeme de correction de trajectoire et bloc hop up
Photo a venir ramage hebergeur.

Vous n etes pas moderateur --', bref comment prendre toutes ces photos ? Que dois-je demonter ? Je connais les pieces mais pas leur localisation precise...
xxXFraGManXxx
Et tout est d origine pour l instant...j attends de recevoir le canon, bloc hop-up et joint.
kobe
slt,
tu na pas preciser si tu tirer avec ta lunette ou pas , sa se trouve c juste que ta lunette n'est pas réglée ^^,
xxXFraGManXxx
CITATION(kobe @ 29/07/2010, 13:04) *
slt,
tu na pas preciser si tu tirer avec ta lunette ou pas , sa se trouve c juste que ta lunette n'est pas réglée ^^,

En effet, sans lunette j ai l impression que ca fonctionne mais je n arrive plus a regler ma lunette, des astuces ?
Wizard[Force&Honneur]
On est peut être pas modo. Mais sahe que la fontion éditer existe.

Bon, hopup inconstant comme ca, ca sent le canon encrasser. Nettoie ton canon et ton joint hop up correctement.
Tu utilise quoi comme lubrifiant ?

Sinon, A tu placer ta lunnette à niveau.
Sinon, voici la procedure pour installer une lunnette correctement.
http://sites.google.com/site/vsreviews/cus...tion-d-un-scope

Pour le réglage de la lunnette il y a une petite subtilité.

Up ne signifie pas que tu fait monter ton réticule par rapport à la cible mais que tu fait monter la cible par rapport à ton réticule.
En gros, si ta cible est trop basse, tu tourne vers UP pour la faire monter.
Si ta cible est trop à gauche, tu tourne vers Right pour la faire aller à droite.
gil28
CITATION(xxXFraGManXxx @ 29/07/2010, 12:44) *
Vous n etes pas moderateur --', bref comment prendre toutes ces photos ? Que dois-je demonter ? Je connais les pieces mais pas leur localisation precise...

Merci!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.