Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueurs Sur Limousin Ou Alentour..
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Limousin
texavril
Bonjour,

je cherche des joueurs dans les departments autour de la corrèze,
je sais y pas grand monde mais je fais appel qd même
je sais que y a du monde dans le lot ( OMEO )
mais sur perigueux, limoges etc meme aurillac doit bien y avoir qq joueurs non..
enfin

si vous entendez mon appel ............. rolleyes.gif
Black_Phenix
euh je suis du 19 et je vais me mettre au soft dans le courant de l'année (apres le permis) donc on pourrais peut etre voir ca
texavril
yep super fana

tu est de quel coin,

nous on est entre 3 et 5 a jouer un peu a droite à gauche

texavril
j'en conclu que y a personne d'autre....

Blackmane
euh si y a moi durant l'année scolaire ohmy.gif
mais c'est pas garanti que je puisse trimbaler mes "lanceurs" surtout dans le train avec ma canne à pêche de 1m20 sad.gif
Wazzock
@blackname : tu fais quoi comme étude sur Birve parce que je suis aussi à Brive.
Sinon pour Tex bah quand tu veus, l'autre jour sjuis aller jouer avec tes frères c'était bien sympa, quand vous voulez la prochaine.
fox34
je suis pas de la correze mais j'ai lu un sujet a peu pres identique dans la jounréé donc non tu n'es pas tout seul en correze..............
essaye de contacter menator,il me semble qu il est dans le coin........
Wazzock
ouais enfin Menator est plutot dans l'Aveyron mais dès qu'il y a de la partie il se déplace.
MENATOR
Je suis effectivement en Aveyron mais je traine parfois du coté d'Ussel.
S'il y a des parties avec des gens sympas et de beaux sites à visiter (cf St Céré smile.gif ) je suis toujours partant à condition de le savoir un peu à l'avance.
Limoge ça reste loin pour une partie en aprem midi mais pour un bon week-end, je ne dit pas non.
bebert.murena
on est un groupe de 5 sur limoges qui cherche des equipe dans la region si sa vous tante !!!
alpadechico
QUOTE (bebert.murena @ Samedi 6 Novembre 2004 17:03)
on est un groupe de 5 sur limoges qui cherche des equipe dans la region si sa vous tante !!!

Perso je prefere mon oncle biggrin.gif
bebert.murena
laugh.gif trés drol !! non franchement sur limoges cé la dech !! ken on arrive a etre dix sé exeptionnel !!
Poterius
Justement en parlant de Limoges, y'a une association qui essaye de se monter. Alors si vous voulez participer à sa création ou encourager son créateur, ecrivez lui à : jojo2473@caramail.com
--Ad--
un pti Up !!

Brivistes!

Je suis dans une team mais je peux me deplacer en solo aussi tenez moi au courant !
fox du 19
je suis a brive et je cherche une team
slave-one
Salut, on est 2 (3 parfois) sur Brive et on cherche des contacts pour parties sur la région
N'hésitez pas à me contacter

Slave-one
Gato-Negr0*
**P'tit déterrage**

Yop

En arrivant sur Limoges, j'ai pu constater qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup beaucoup de joueurs ("récenssés" sur net biensur.)

Sur limoges il y a les soft warriors, c'est tout ce que j'ai trouvé...

DqRk
oui mais juste en dessous tu as nous les equipe de brive sarlat et du lot
on joue tous ensemble ya une partie dans le lot le 1juillet si ca tinteresse
fraid
euh....!!!!! je crois qu'il faut ke j'intervienne là.

Avant tout , bonjour a tous.
Je fait partie , tout comme Poterius , de l'association"SOFT WARRIORS" de LIMOGES.On est en train de beaucoup se déveloper,on est meme pas mal de joueurs.
Alors si ca vous interesse , je vous conseille de faire un petit tour sur :
"soft-warriors.info"

Voilà , ke vous dire de plus sinon kon est un groupe de mecs sympas,pas chiant et surtout, je dit bien surtout très fair-play.

Alors si ce profil vous korespon , nous serions ravis de vous acceuillir parmi nous.

Sur ce, j'espere vous avoir etait utile et souhaiterai vous voir bientot parmi nos rang. ninja.gif

P.S: partie le 2 juillet a LIMOGES.
Inscrivez vous sur le site ........ wink.gif
fraid
AH........!!!!!!

J'allai oublier:

M15 POWAAAAAAA blink.gif

--Ad--
Viens à la partie dans le Lot le 1 er juillet c'est a 1h de limoges !!

Et j'ai bien hate de voir a quoi ressemble un Ak 74 ^^
ripper roo
Bonjours a tous, je fais mes études sur Brive avec un ami, nous sommes Airsofteurs dans notre région (Cher 18) et on cherche une équipe, des gens, des parties, de airsoft le plus souvent possible autour de brive et dans la région.

Notre idéale serait d'avoir une partie par semaine voir 2 !
disponible les mercredi aprem (petits trajets) et les week end, n'hésitez pas a me contacter par mail ou msn (même adresse)

j'espère vous voir bientot sur le terrain !
julien63200
salut

je fais aussi mes études sur egletons !

il y a t il des parties d organiser?

voila faite moi signe svp

a+ JuJu
Wazzock
sur Egletons tu as Micka d'Aveyron qui fais aussi ses études.
Tu pourras le contacter sur SudOuest Airsoft ou tu trouveras sont MSN et son mail.
Zeuz
Bonjours à tous, j'ai 25 ans, je suis de Limoges et j aimerai me mettre a l air soft, j ai decouvert cette passion a l'armée avec un pote originere d orleans. Donc voila, j ai pa encore acheté le mathos (perso,je pense prendre un P90 a la SG1 ou bien un Famas).
Si vous pouviez me filer des info sur des team ou des rassemblement et meme des site ou acheté le mathos pas chere , je suis à votre ecoute. Merci d avance.
Wazzock
tu as une asso sur Limoges qui joue assez régulièrement. Regardes dans les différentes pages, tu trouveras l'adresse de leur site.
Nesskiller
Salut tt le monde, je viens d'arriver sur Brive, je cherche (ainsi qu'un ami: Ripper Roo) des joueurs d'airsoft sur Brive.
D'après mes recherches, il y a en faites pas mal de joueurs (pas des centaines non plus...). Le problème constaté c'est que tout le monde reste de son coté, groupe de de 2-3 par ci, 5-6 par là...

Donc je demande à ceux qui seraient intéressés dans la Corrèze de s'échanger les adresses mail, msn... pour discuter ensemble afin de faire avancer la situation.

Et puis pourquoi pas de temps en temps faire un co-voiturage pour aller à Limoges... wink.gif.

Donc pour ma part, voici mon adresse:
nesskiller@gmail.com

Tchô tout le monde wink.gif
Wazzock
bah c'est plutot faux ce que tu penses mais bon c'est en bien.
Sur Brive tu as à ma connaissance le BAL (Turenne) avec 5-6 joueurs et tu as les Specwar (5-6 joueurs aussi). Apreés tu as un ou deux "indépendants" comme SlaveOne et son pot.
La plupart du temps on joue ensemble dans le Lot où sur Birve même si c'est plus régulièrement sur St Céré dans le Lot (45min de Brive). On joue environ tous les 15j-3 semaines ensemble.
Aprés peut etre que les groupes font des parties intragroupes dans la semaine ou autre mais ça je sais pas.
Nesskiller
ok

tu aurais un moyen de contacter les Specwar?

merci d'avance
abigail
CITATION(texavril @ 12/07/2004, 15:42) [snapback]186683[/snapback]

Bonjour,

mais sur perigueux, limoges etc meme aurillac doit bien y avoir qq joueurs non..
enfin

salut texavril!
tu peux de joindre a nous quand tu veux
http://soft-warriors.info

a+
abi

CITATION(texavril @ 12/07/2004, 15:42) [snapback]186683[/snapback]

Bonjour,

enfin

salut texavril!
tu peux de joindre a nous quand tu veux
http://soft-warriors.info

a+
abi
neolife
Vous pouvez rajouter deux airsofteurs de Limoges icon_mrgreen.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.