Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin De Votre Avis...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
marksman
Salut tout le monde,

J'ai besoin de vos avis sur quelques GBB en vu d'un futur achat. J'aimerai un gun full auto, ça court pas les rues, ya pas 36 modèles me direz-vous....Certes ! C'est pourquoi je voulais avoir vos avis sur ces quelques guns (fiabilité, upgrades dispo ou non, etc...) ou même si vous en avez d'autres à proposer !

- Glock 18C Marui

- HFC M190

- Infinity Prokiller (je crois qu'on en trouve plus...qu'en occaz...)

Le M93 ne m'intéresse pas, c'est le look, je n'accroche pas. Par contre, le M9 avec le kit Zeke (full métal, full auto) lui m'intéresse carrément, mais en neuf c'est la peau des cou***** biggrin.gif et ça à l'air surtout introuvable...
(M9 ZEKE KIT)


Il y a certainement eu quelques reviews sur ces guns, mais c'est souvent l'avis d'un seule personne. J'aimerai avoir l'avis de possesseurs qui ont testé sur la durée tant qu'à faire et seront donc plus objectifs.

Merci smile.gif
kamigawa
Tu veut le plus GBB full auto le plus sexy de tout les temps ? Xtrem .45 Tokyo Marui !
marksman
Le hi-capa est pas mal c'est vrai, mais le problème c'est qu'il ne tire qu'en full....

Concernant les gbb CO², je préfère éviter. Trop puissant et donc souvent refusés sur les terrains (du moins là où je jouais avant)

Sinon, j'attends toujours vos avis laugh.gif
Wext
CITATION
Tu veut le plus GBB full auto le plus sexy de tout les temps ? Xtrem .45 Tokyo Marui !


+1 tongue.gif

le style mais aussi la cadence de tir... shock.gif
Tyber Zann
J'allais mettre en police 20 M93 Ksc System 7 mais bon... get Marui Glock 18C !!



Tyber Zann
marksman
@Welrod : J'avais eu pendant quelques temps un Desert Eagle tout métal CO² mais la marque, je sais plus...pas Marui pour sur ^^.

Tu as l'air d'affectionner particulièrement ce genre de réplique. Qu'est-ce qui fait que tu prendrais plus une réplique CO² qu'une réplique à gaz classique ?

@Tyber : lol ^^ jvais aller voir tout de même voir s'il change un peu des autres M93 laugh.gif Concernant le G18C, tu le conseilles en tant qu'utilisateur ou tu as juste eu de bons échos ?

Merci
marksman
Personnellement, je suis pas contre, mais certaines asso le sont...Et tu peux pas imposer tes 4 volontés à une asso où les joueurs ont instauré des règles de sécurité, ce qui paraît normal, alors tu t'adaptes...

Peux-tu me dire tout de même ce qui existe comme répliques CO² réputées fiables (et qui tirent en full auto !) ?

Pas d'autres avis sinon ? Merci.
marksman
Merci pour la ptite liste. Le Deagle, c'est celui que j'avais il y a quelques années mais en version semi. Le kick est sympa mais c'est ce gun là qu'on m'avait gentiment fait comprendre de remettre dans sa boîte lol.

Je pense donc rester sur une réplique à gaz.

Au passage, si quelqu'un vend un M9 avec le KIT ZEKE FULL METAL/FULL AUTO, ça m'intéresse !
Tyber Zann
Non, je n'ai pas le glock 18C... je suis pas encor grand fana des glock... par contre du M93...

Mais j'ai déjà testé un Hi Capa Xtrem, si c'est du même genre...; get it !

Sinon KSC fait les Glock 26C ... ça n'a rien de RS mais ça fait un Mini glock en full auto...


Tyber Zann
WhiteHawk
Welrod, elles sont jolies tes répliques de poing co², mais dit moi si je me trompe , comparé à un bon marui à gaz :

- moins fiable
- moins de pièces de rechange voir pas du tout
- d'origine mois précis, peut-être moins de portée aussi
- plus cher .. (culasse mobile) (en tout cas sur ce site là)

non ?

Enfin bref, selon moi le co² n'est pas encore sufisament dévelopé pour égaler le gaz, mais un jour surement se sera le cas ..

dgidgi
pour un kit zeke, tu peu te le faire toi même. Il te faut un m9, une connexion internet pour aller sur ce forum (sa je crois que tu a déjà), deux trois outils et deux mains dégourdis. Alors tu va sur ce topic il transforme un pt99 semi auto en auto. Les m9 ayant un fonctionnement très proche, pour ne pas dire identique, aux pt99 tu devrais ne pas avoir de problème. Pense juste à prende un nozzle résistant.
marksman
C'est effectivement plus économique mais pas forcément sur la durée à mon avis. Les gun qui tirent en full auto ont un mécanisme adapté pour supporter les cadences élevées, je ne suis pas convaincu que les guns qui tirent en semi résistent aussi bien....

Le glock 18C de chez marui (version gaz) vient de sortir apparemment, il à l'air pas mal. Dispo qu'en Asie pour l'instant je crois.
Max2422
Perso j' ai un glock 18c KSC avec culasse métal et canon 6.03 Madbull, et accésoirement un block lampe + laser.

C' est un très bon GBB à env 300 fps d' origine et 320 fps avec le canon de précision, une cadance monstrueuse en auto et une bonne précision en semi. Un kick correct pour la catégorie et surtout énormement d' accesoire dispo, organise de visé, chargeur long 50 coups, lampe, laser, adaptateur silencieux, silencieux, multitude de culasse custom ect...
marksman
A choisir, je pense que pencherai plus pour le nouveau Marui, mais bon, pas de feedback encore du coup...

Ptite question, le précision en full auto est vraiment pourrie ? Si ça sert juste à faire un plus de billes sur 15m de large, ça vaut peut être pas le coup...
Max2422
Pourri non, tu touche tres largement une cible humaine à 20m, mais visé précisement, genre une cible en auto non, ne serai-ce qu' à cause du kick.
Pour le marui oui peut etre, il est sorti tres recement je n' est pas encore vu cette réplique en vrais.
marksman
ok, ça me rassure.... un double G18C marui avec chargeurs hi-cap, ça le ferait bien alors ! ^^ laugh.gif
dgidgi
le fait d'avoir un gros kick réduit forcement la précision, donc si le marui a plus de précision en auto, sa sera sans doute au détriment du kick
lawooll
Salut Marksman,

Sans hésitations prends toi le MARUI...la réputation sur les performances et la qualité ne sont plus à faire pour cette marque, même si le G18C est fraichement arrivé! Tu auras une réplique fiable et précise en sortie de boîte, en plus ce g18c reprend une grande partie des pièces du g17 3rd generation (pièces déjà éprouvées).
Il est vrai qu'il y a moins de fluctuations au niveau régularité avec du CO2 mais c'est super difficile, voire impossible de trouver des pièces, sachant qu'une réplique FULL AUTO s'use plus rapidement (expérience perso par rapport à un Taurus PT99 Full Auto).
J'ai aussi eu un G23F KSC et un second G23F KWA qui sont des répliques Full Auto Gaz mais j'ai été super déçu!!! Fiabilité médiocre et pièces de rechanges quasi introuvable pour certaines, même à HK.
Maintenant je ne jure que par MARUI (tous mes gbb sont des Marui)...c'est pourquoi je te conseille vivement le G18C ou encore le HI-CAPA Xtrem 45 qui sont tous deux des joujoux extra (en revanche, à la différence du G18C, le Hi-Capa Xtrem45 n'a pas de bolt catch fonctionnel). En plus Marui a sorti des chargeurs longs 50 coups pour ces 2 répliques.

En tout cas, j'attends que mon banquier retrouve le sourir et moi je me le prends direct ce petit G18C Marui....Arf!!!!!
marksman
CITATION(lawooll @ 28/07/2010, 20:41) *
Salut Marksman,

Sans hésitations prends toi le MARUI...la réputation sur les performances et la qualité ne sont plus à faire pour cette marque, même si le G18C est fraichement arrivé! Tu auras une réplique fiable et précise en sortie de boîte, en plus ce g18c reprend une grande partie des pièces du g17 3rd generation (pièces déjà éprouvées).
Il est vrai qu'il y a moins de fluctuations au niveau régularité avec du CO2 mais c'est super difficile, voire impossible de trouver des pièces, sachant qu'une réplique FULL AUTO s'use plus rapidement (expérience perso par rapport à un Taurus PT99 Full Auto).
J'ai aussi eu un G23F KSC et un second G23F KWA qui sont des répliques Full Auto Gaz mais j'ai été super déçu!!! Fiabilité médiocre et pièces de rechanges quasi introuvable pour certaines, même à HK.
Maintenant je ne jure que par MARUI (tous mes gbb sont des Marui)...c'est pourquoi je te conseille vivement le G18C ou encore le HI-CAPA Xtrem 45 qui sont tous deux des joujoux extra (en revanche, à la différence du G18C, le Hi-Capa Xtrem45 n'a pas de bolt catch fonctionnel). En plus Marui a sorti des chargeurs longs 50 coups pour ces 2 répliques.

En tout cas, j'attends que mon banquier retrouve le sourir et moi je me le prends direct ce petit G18C Marui....Arf!!!!!


Bon bah je pense que le choix se portera sur celui dans ce cas, je prépare un petit panier cher eHobbyasia tongue.gif j'ai un peu de thunes de côté, donc si vendredi le contrôle technique de la voiture est bon laugh.gif , je vais surement me le prendre smile.gif
Il n'y pas l'air d'avoir encore bcp d'accessoires pour le G18C mais ça devrait pas tarder je suppose. A moins que ceux des autres Glock soient adaptables... ?
lawooll


Tout ce que tu vois sur mon G17 Marui passe sur le G18C...les chargeurs sont identiques, les dimensions également. Il n'y a que quelques pièces qui diffèrent à l'intérieur c'est tout!
Le soucis majeur, c'est que le g17, et donc le g18c, ne passent pas dans un holster rigide Blackhawk (pas aux cotes RS). En revanche, ça passe dans la copie chinoise de ce même holster (sans la lampe et le bloc tactique bien entendu).
marksman
Sympa le custom smile.gif Donc accessoires dispo, c'est cool.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.