Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cyma Cm.042 Full Metal Et Bois, Gros Probleme!
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Syntaxlb

Bonjour,

je viens de recevoir ma cm042 ce matin (1ere réplique),

j'ai tout mis en place, charger le chargeur, fait rouler la roulette sous le chargeur, placer le chargeur et la batterie.
Et la je test, je tire, j'entends le bruit comme si l'arme tirer... sauf qu'il y a rien qui sort! J'ai tiré 2 fois, et après lorsque je tirais plus aucun bruit. J'enlève le chargeur et 2 billes sont sorti de chargeur unsure.gif J'ai mis la batterie à charger en attendant, mais je m'inquiète beaucoup!
Vlad90
Tu as peut etre un probleme de missfeed essaye de recommencé a mettre ton chargeur dans la réplique et de molleté ensuite au maximum et regarde si ton chargeur n'as pas du jeu
WhiteHawk
les billes qui tombent quand tu sors ton chargeur, c'est normal, ça le fait sur toutes les répliques ..

Maintenant pour ton problème, qui n'en est surement pas un puisque tu semble être débutant en airsoft, tu met des billes dans ton chargeur, (par le clapet, par par le trou ou sortent les billes, ensuite tu l'enclenche dans ta réplique, puis tu molette pour que les billes montent jusqu'à ce que tu sente que ça force, là tu t'arrête et tu tir jusqu'à qu'il n'y est plus de billes qui partent quand tu tir, et tu remolette, ou alors tu molette jusqu'à que ça cache "clic-clic" dans le chargeur : tu pourra alors tirer 300 billes sans remoleter.
Syntaxlb
Non il n'y a pas de jeu quand j'enclenche le chargeur. Ensuite oui j'ai bien mis les billes par la trape et non le trou (j'ai regarder la notice ^^). Par contre j'ai moletté le chargeur jusqu'au bout avant de mettre le chargeur dans l'arme, ce serait ça le problème?

Ensuite par curiosité j'ai enlevé le "top cover", mais je sais plus le remettre sad.gif

Bon j'essayerai ce que tu m'as dis juste après, encore merci!

EDIT: c'est bon j'ai finalement avec du mal réussi à remettre le top cover
Syntaxlb
Bon j'ai essayé, magic! les billes sont bien parti! Mais c'est étrange, ca tire 9, 10 billes et ensuite plus rien.. Pour régler le problème, je devais tourner encore la molette en dessous du chargeur.. sad.gif
luc2485
C'est donc ton hi-cap qui est capricieux, mais ta réplique est sauve smile.gif
Alien Alien
Son High Cap n'a rien de capricieux. Il ne sait tout simplement pas s'en servir correctement.

Il faut tourner la molette longtemps jusqu'à entendre un petit déclic régulier, qui t'indiquera que le ressort à spirale est remonté à fond.

Et cesse d'utiliser le terme arme, ta réplique n'en est pas une.
luc2485
Le symptôme "je dois re-tourner la molette très souvent" peut effectivement être dû au fait qu'il ne la tourne pas comme il faut à la base
Mais ça arrive aussi sur des hi-caps qui marchent pas bien, et qui après être remontés à bloc ne tirent que 10 billes...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.