Bonjour
Etant nouveau sur le forum je me présente : Dvd47, 20 ans, airsofteur depuis quelques mois seulement et possesseur d'un vsr 10 tokyo marui en cours d'upgrade PDI.

Voila je sollicite votre aide car ma tête de cylindre sort du cylindre a chaque réarmement, en démontant j'ai constaté que le pas de vis du cylindre est foutu.Etant donné donné que j'ai un piston, guide ressort et ressort le tout PDI je pense que la puissance de ces 3 pièces n'a pas arrangé le pas de vis...

J'ai essayé une solution vu sur le forum a savoir mettre du ruban a teflon mais ça ne tien pas!
Je souhaiterai donc de changer le cylindre et la tête seulement xfire ne la vend pas de cylindre seul...ce qui est bizarre c'est que un site US (impactgamesairsoft) vend la pièce seule, seulement il faut leur envoyé un mail pour commander et ils ne répondent pas. j'ai envoyé un mail a xfire pour qu'ils me vendent la pièce seule mais j'en ai pour 120 euro cylindre + tête... blink.gif (elle fait que 80 $ sur le site US)

Quelqu'un aurait une solution?mettre peut etre un cylindre laylax si c'est compatible?
J'attends vos proposition avec impatiente
Merci d'avance