Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrader Un Pompe?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
APPALOOSA
bonjour a tous bye1.gif

dernièrement j'ai acheté un pompe "franchi sas 12 " celui qui tir trois bille a la fois.
le trouvant un peu mollasse ,est ce qu'on peut le Upgradé pour le rendre plus puissant? (c'est pour tir sur cible)
si oui, comment fait on,qu'est ce qu'il faut changer?

merci par avance de vos réponses.

amicalement éric
Seiko
Oui du tir sur cible humaine.. Je pense que tout le monde à compris.

Maintenant les gens quand ils veulent upgrader leur réplique et arriver à des puissances non autorisée ils disent "c'est pour du tire sur cible" laugh.gif dry.gif

Du tir sur cible avec un pompe qui tir 3 billes du coup la précision n'est pas au rendez vous, c'est vraiment nous prendres pour des gogoles laugh.gif

Sinon ben, je n'ai jamais vue la mécanique mais si c'est le même systeme que Marui j'ai crut voir des têtes de pistons (3) en PDI, qui pourrait donnée un gain de Fps.
Sinon d'origine c'est un pompe qui fonctionne bien, en tout cas on en a pour son argent cool.gif
APPALOOSA
si si je t'assure que c'est bien pour du tir cible (quand j'ai écrit je me suis dit qu'il vont pas me croire,je me suis pas trompé a ce que je vois)
cible humaine comme tu dit ,mais en papier ,il y a aussi des boites de conserve ect...
je ne fait pas de partie airsoft (c'est bien dommage),suite a une hernie discal qui mal tournée ,et vertèbres écrasées.
merci pour ta réponses

amicalement éric
barbare
CITATION(Seiko @ 26/07/2010, 07:54) *
j'ai crut voir des têtes de pistons (3) en PDI, qui pourrait donnée un gain de Fps.


C'est exact : ici.

Après, faut démonter. Et pour avoir démonté un Spas 12 et un M3, c'est franchement la galère. Que des vis Parker dans du plastique, ce qui limite le nombre de démontage possibles.

Cordialement
Barbare
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.