Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [REGLE] Sniperland
France-Airsoft > Autre général > Problème avec le forum, messages au staff
Slow
Salut je sai que je ne sui pa sur le bon site mai c est une question qui m enerve !!!
Combien de temps doit je attendre pour pouvoir me connecter sur sniperland ???
Tech_
Bonjour,

Vous trouverez toutes les réponses à ce propos en lisant la 'charte au nouveaux visiteurs' disponible sur Sniperland wink.gif

Amicalement,
Tech_
Slow
Merci bcp
MrRomeo
Petit UP

On ma dit ceux-ci aujourd’hui :
de Oep le 01 Juin 2011 14:11
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.

Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.

Tout message SMS-style est à proscire.

Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

Bin oui... Qui es-tu ? On ne sait rien de toi là ! Raconte-nous ce que tu fais, qu'est-ce que tu bricoles ? Fais-nous rêver !
alpadechico
CITATION(MrRomeo @ 01/06/2011, 15:36) *
Petit UP

A ce niveau c'est plus du Big up

Au final que doit-on comprendre ??

alpadechico
Necoman
CITATION(alpadechico @ 01/06/2011, 15:50) *
A ce niveau c'est plus du Big up

Au final que doit-on comprendre ??

alpadechico

+1,

J'ai lu ton message mais j'ai rien compris au pourquoi du comment ce up huh.gif
Faf des bois
Moi j'ai compris que pour avoir un compte valide sur Sniperland il faut rédiger une belle présentation !
Ce qui ne me semble pas anormal...

J'ai bon?

Par contre l'intéret du up, je ne vois pas !
Arcana
sinon, on est sur quel forum encore ici?

ah oui, c'est pas sniperland tongue.gif
monstre
@ Alpha : ton image ma fait mourir de rire laugh.gif
veks
Lol je me suis même retappé la vidéo tellement c'est bon.
Effectivement pour moi cette question n'a rien à faire ici...
Mama
Ohlalala ce soir, Snopp Dogg ! Snoop Doggy Dogg ! Alors kesson attend ?
MrRomeo
CITATION(Faf des bois @ 01/06/2011, 16:28) *
Moi j'ai compris que pour avoir un compte valide sur Sniperland il faut rédiger une belle présentation !
Ce qui ne me semble pas anormal...

J'ai bon?

Par contre l'intéret du up, je ne vois pas !

Heureusement que OUI mais par contre je suis contre leur système du faut tout dire de toi, sous peine on t'accepte pas. La vie priver sa existe huh.gif
Si je dit petit UP j'en ait le droit.
De plus en plus je voit des personnes qui veulent des gens a leur image et a leur convenance.
Le pire c'est chez les jeunes il me dégoûte.

Aujourd'hui mieux vaut ne pas être Musulman Noir Homosexuel qui vie de l'assistanat. Moi je m'en fou je suis blanc et je doit me taire pour faire se que vous dites. Mais ne compter pas sur moi pour jouer la division pour être comme vous le voulais.
Je préfère vivre libre seul comme un SNIPER dans se champs de bataille.
Ilmahir
Je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne, et en plus ici le déterrage de sujet vieux de plus de 6 ans n'est pas apprécier smile.gif
MrRomeo
Bah dit a l'admi de supprimer les vieux Sujet, sa leur coutera moins chère en stockage d'hébergement.

Et non c'est pas de la bonne les d'jeuns sont comme sa.
Faf des bois
J'ai pas compris ton délire de persécution et ton truc avec les djeunes...
Puisque tu es d'accord pour locker, signalé...
tofewam
Ce francais est délicieux

(Sarcasme Inside)
Ilmahir
Nan mais il est très fort il fait les mêmes réponses dans 2 topics diffèrent, on dit bien jeune et tu c'est quoi wink.gif
Moderateur-28

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas.
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci.

Ceci est une réponse automatique smile.gif

28.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.