Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Canon De Précision Pour We M4 Cqb
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
zewanooo
Salut à tous !

Voilà, débutant en Airsoft et cherchant à améliorer la précision de ma M4 WE CQB (celle-là http://www.speedgames.com/M4-CQB-Modeles-L.../p/4/776/8515/) je suis à la recherche d'un canon interne (inner barrel) et d'un hop-up de qualité.

Mon utilisation est essentiellement destinée au tir sur cible. J'ai effectué beaucoup de recherches sur pas mal de forums, mais trop d'avis différents ne me permmettent pas de me consituer un avis définitif sur les pièces à acheter ! De plus, je n'arrive pas à trouver sur une documentation quelconque la longueur et le diamètre de mon canon d'origine actuel !

J'ai lu que beaucoup de personnes conseillaient les canons PROMETHEUS en 6.03 (6.02 ça existe ?) et des hop-up de marque King Arms... qu'en pensez-vous ? Dois-je prendre un canon de même longueur ou rallonger le canon ? Je tire également avec des billes très "lourdes", ce qui d'après mes recherches, demandent un canon assez long afin de pouvoir se stabiliser avant la sortie du canon...

Merci pour vos réponses (avec un peu d'argumentation s'il vous plait ?!)

Salut à tous !

(et oui je sais, il n'y a pas 2 "m" à "permettent" mais le module de texte est super mal foutu !)
zewanooo
Un petit coup de main s'il vous plait ?
luc2485
Canon 262mm. Il est sur Airsoft Entrepot par exemple.
zewanooo
salut !

merci pour ta réponse... je vais aller voir de ce pas...

Et si je comprends bien mon canon d'origine fait aussi 262mm?
luc2485
Oui smile.gif
zewanooo
j'ai également vu un canon PROMETHEUS en 260MM... ça peut aller sur un M4 CQB comme le mien ?
luc2485
Non, les canons Prometheus, Madbull, Systema, Guarder etc. sont des canons standards pour AEG.
Les canons pour GBBR WE sont différents. Le choix est donc limité pour ton canon de précision: soit un WE, soit un Ra-Tech (mais souvent des soucis d'installation et bien plus cher).
zewanooo
merci encore pour tes réponses précises, juste une dernière chose... penses-tu que changer le hop-up de ma réplique puisse m'apporter également en précision ?
luc2485
Si c'est une vieille M4, le nouveau hop-up (Stinger Ra-Tech ou dernière génération WE) t'aidera à avoir une meilleure précision.
Si c'est une récente, ne change rien.
Au plaisir smile.gif
zewanooo
en fait c'est une question que je me posait, il n'y a pas de marquage de license "colt" sur le côté... donc je suppose que ce n'est pas le dernier modèle.

Du coup j'ai suivi ton conseil et j'ai commandé le canon WE 6.02 262mm et j'ai également pris le hop-up qui va bien !

merci encore !
luc2485
Le fait qu'il y ait ou n'ait pas de marquages n'a pas de rapport avec les versions.
Mais au pire t'auras deux hop up, ce qui n'est jamais grave smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.