Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qualitée De Ce Pack De Chargeurs :
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Maitre-du-jeu
Bonjour ,
Voila j'aimerais savoir si ces chargeurs sont compatible avec ma M4 GR15 RAIDER DE Cher G&G , si oui sont t'il bien ? J'aimerais qu'il me dure longtemps et comme je mi connais pas trop niveaux chargeurs j'ai crée se sujet . Voici le lien des chargeurs : http://www.wargameshop.fr/product_info.php...0eaf239b90fb79a
Cordialement
AlCap
Je ne connais pas ces chargeurs en particulier mais perso j'ai test se de la marque MAG qui sont en abs ils sont pas mal mais j'ai eu des soucis de mesfeed avec certain.Depuis j'ai changer pour des G&P (en métal) et aucun problème avec j'en suis très satisfait,je précise je les utilisent pour mes 2 M4 une Marui et une G&P et pour mon Kac Dboys.
Pour le site je les ai acheter sur ehobbyasia (hk).
J'espère t'avoir aider^^
Maitre-du-jeu
Salut ,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , pensse tu que ces chargeurs sont bien ? http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1640
Cordialement
carpo
j'en ai 10 de ces chargeurs, et pour le moment les 5 du premier achat ne me pose aucun soucis, mais les 5 derniers déconnent un peu mais je pense que d'ici quelque parties sa devrais aller,
ne met pas de cyber dedans sa coince et c'est une vraie merde a enlever.
sur les 5 derniers j'ai le ressort qui doit gripper sur les bord et donc monte mal les billes, un petit coup de lubrifiant dessus devrais améliorer tout sa
pékatreuv'indice
Se sont des mid cap donc un cht'i coup de silicone dans le puit de chargeur une fois et c'est réglé.
Sinon les King Arms marchent bien pas de pb mais ils sont en plastique!
carpo
j'ai pas a me plaindre du plastique
certes ils sont plus légers mais résiste sans broncher aux chutes lorsque je ne prend pas le temps de les récupérer pour recharger en assaut
pékatreuv'indice
CITATION(carpo @ 20/07/2010, 22:31) *
j'ai pas a me plaindre du plastique
certes ils sont plus légers mais résiste sans broncher aux chutes lorsque je ne prend pas le temps de les récupérer pour recharger en assaut


+1 et en plus c'est plus léger donc si ils tombent il y a moins de risque que ça bousille l'interne
mais ça fait moins "airess" smile.gif
carpo
c'est vrai mais bon tous le monde ne cherche pas a avoir tout rs
ils sont très bien pour s'équiper a petit prix de chargeur mid cap
par contre je n'ai jamais compter mais si je les charge comme un bœuf ( jusqu'à ce que sa ne rentre plus ) bas là ils merdent vite
pékatreuv'indice
90 - 100 billes c'est sufisant pour des 120
et puis ça évite au ressort un effort superflue
carpo
c'est ce que j'en ai deduit
et puis sa rajoute du plaisir a recharger ( mais par contre si tu as la detente lourde attends toi a passer du temps a recharger ^^ )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.