Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upgrade Ak47s
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
genius
Comme toute recette qui se respecte, elle vient de la grand-mère et est donc unique. Je n'ai donc pas trouvé la même avec la fonction recherche. smile.gif

J'ai donc une AK47S cybergun (no comment) qui tourne correctement mai qui a un groupement indigne et une portée insuffisante à mon goût.

C'est pourquoi, mes finances me le permettant, je pense à l'upgrader.

Voici la formule à laquelle je pense:

- Canon précision guarder 6.02

- Chambre hop up SRC (cf Taiwan gun) pour remplacer leur systeme bax

- Joint hop up guarder noir

- Spring SP100

- Spring guide systema




Qu'en pensez-vous, ai-je oublié quelque chose d'important?

Merci d'avance et s'il vous plaît pas de réponse cybergun ceci, change de réplique, ....

Raiden
J'ai des doutes pour le bloc, mais ma foi pourquoi pas, quel puissance délivre ton machin? histoire de pas lui coller une puissance trop importante pour les gear.
J'y collerais bien des bushing sur roulement moi.

Rappel, tu n'a qu'un repack, a par le bax c'est un cheap, sans doute cyma, donc pas de soucis particulier.
genius
Il tourne autour de 290fps.
Je pensait également changer quelques pièces de la gearbox mais je débute et à part le ressort et le guide je n'y connaît pas grand chose.
genius
Doublon à supprimer.
Merci
The Tox
c'est un repack cyma donc sa devrai plustot etre 390 Fps si t'as rien touché donc avant toute chose cherche le pb ...
genius
Je n'ai rien touché, et pour la puissance, c'est ce qui est annoncé sur le catalogue cybergun.
Wotzat
Un vrai chrony est beaucoup plus efficace que les donnees sur un magazine...
genius
CITATION(wotzat @ 19/07/2010, 23:51) *
Un vrai chrony est beaucoup plus efficace que les donnees sur un magazine...


Je n'en doute pas mais une différence de 100fps sa ne passe pas inaperçu non plus. smile.gif
genius
up
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.