Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M24 Ca
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
gardeducorps
Bonjour,
J'aimerais savoir si le M24 CA, est facilement compatible avec les pièces de type laylax et pdi, ou s'il faut vraiment être bricoleur !
Merci

PS : J'ai déjà été voir le review, mais elle ne m'apporte pas vraiment les réponse que je cherchais
Seiko
suffit d'acheter des pièces pour APS-2 wink.gif
gardeducorps
Donc il y a moyen ?
Il faut juste prendres les bonne pièce, qui sont faite pour CA et pour M24 !
Ou juste les pièces APS 2 ?
Seiko
CITATION(gardeducorps @ 18/07/2010, 21:39) *
Donc il y a moyen ?
Il faut juste prendres les bonne pièce, qui sont faite pour CA et pour M24 !
Ou juste les pièces APS 2 ?


Interne APS-2, donc logiquement toute les pièces pour APS-2 iront.
pékatreuv'indice
CITATION(Seiko @ 18/07/2010, 22:13) *
Interne APS-2, donc logiquement toute les pièces pour APS-2 iront.


Il me semble que le bloc Hop up est spécifique au modèle
SkyFox-M24
Je crois aussi ouais !!

Beh si jamais tu veux changer des pièces d'origines par des PDI, je te conseille le site de PDI, j'ai fait plein d'achat et aucun soucis ! Y'a une catégorie M24, donc tu n'as pas de soucis à te faire pour choisir les bonnes pièces.

Après il existe d'autres pièces, et je pense qu'il y en beaucoup !
gardeducorps
Bah merci bcp les gars de votre aide....
Bonne soirée a vous
Seiko
Dans ton les cas si il veut changer son Bloc hop up il dois ce tourné sur du PDI.. Donc Xfire et la y a du compatible.
blackwarfox
non l'interne n'est pas entièrement compatible APS, le cylindre est différent par exemple ...

le mieux est de commander direct sur le site PDI X-fire, section M24, ca devrait être suffisant

wink.gif
Silent-Hunter
Bonjours je recherche la Dimension bloc Hop-Up M24 CA merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.