Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Tir Mp5
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
jered
Bonjour a tous, alors voila,

J'ai remonté mon mp5 de classic arrmy, je l'ai testé sans l'avoir remonté entierement et il marche correctement, les engrenages tournent bien, le nozzle bouge bien, mais une fois remonté il y a comme un probleme avec le selecteur de tir (selector plate), c'est a dire que le mode full auto bloque et rien ne se passe. Quand au mode semi, il fonctionne mais parfois il y a 2 billes qui partent a la fois, et une bille sur 2 a très peu de puissance et ne depasse pas 15m.

Pourriez vous me dire d'ou cela peut venir, et que dois-je faire?

Merci d'avance biggrin.gif
Raider
Pour le full auto, c'est surement ton cut off lever qui est mal remonté ensuite pour les 2 billes tu as deux cycles ou c'est 2 partent en un seul cycle ?
J'espère avoir été compréhensible icon_mrgreen.gif
jered
Il me semble que c'est 2 billes en un seul cycle, mais il y a quelques temps il y a une partie de selector plate, au niveau des contacteurs qui a fondue légèrement, c'est peut etre dut a ça. dry.gif

Raider
Très certainement, je pense que le mieux est de changer de selector plate.
Je pense que c'est ton nozzle qui est mal monté et qui chambre 2 billes au lieu d'une wink.gif
Ça ne te le faisait pas avant ? ça vient peut être du chargeur aussi !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.