Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Me Voilà Pour Quelques Semaines.
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Auvergne
Sorhnn
Salut les coupains. J'arrive à Montluçon pour 6 semaines à l'école de gendarmerie. Malheureusement dans le train ça va être compliquer d'embarquer le matos pour venir vous rencontrer mais c'est pas une raison pour mettre l'airsoft entre parenthèse.
Ma question est la suivante. Y'a un magasin d'airsoft ou de gear sympa dans le coin à aller voir?
-OX-
CITATION(Sorhnn @ 17/07/2010, 17:18) *
Salut les coupains. J'arrive à Montluçon pour 6 semaines à l'école de gendarmerie. Malheureusement dans le train ça va être compliquer d'embarquer le matos pour venir vous rencontrer mais c'est pas une raison pour mettre l'airsoft entre parenthèse.
Ma question est la suivante. Y'a un magasin d'airsoft ou de gear sympa dans le coin à aller voir?

Salut à toi!
malheureusement non, il n'y a ni magasin d'airsoft, ni magasin de gear sur montluçon (après si tu vas dans le puis de dome tu as la silk, qui possède aussi un site internet)
Dans le coin, c'est assez mort
Hommeenpapierbulle
T'avais l'intention de réinvestir dans du matos juste car t'as pas de quoi le transporter juste pour 6 semaines? o_O
Dur! icon_mrgreen.gif
Sorhnn
non^^ ne pouvant pas prendre de matos avec je peux pas vous faire un petit coucou sur les terrain, mais pourquoi pas se rencontrer dans les magasin tongue.gif mais ça m'a l'air compromis^^
Hommeenpapierbulle
Ah, oui c'était une bonne idée.
Présenté comme tu l'avais fait ça laissait penser autre chose m'voyez.
Sorhnn
Bon bah tanpis c'est dommage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.