Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joueur Sur Tulle?
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Limousin
Vakarm
Bonjours ,
J'aimerai savoir si il y avais une equipe/association sur le ville de tulle ou c environ ( pas trop loin)
Merci de me tenir au courant
--Ad--
CITATION(Vakarm @ 16/07/2010, 11:28) *
Bonjours ,
J'aimerai savoir si il y avais une equipe/association sur le ville de tulle ou c environ ( pas trop loin)
Merci de me tenir au courant

Y a du monde d'actif sur Brive, mais sur Tulle je n'en sais rien. Contact Fox19 pour plus d'infos ;-)
nitro
CITATION(--Ad-- @ 16/07/2010, 10:52) *
Y a du monde d'actif sur Brive, mais sur Tulle je n'en sais rien. Contact Fox19 pour plus d'infos ;-)

salut,

Je suis de Tulle et j'aimerai bien créer une assoc sur Argentat car j'y connais un terrain. Je cherche des joueurs qui seraient intéressés.
KoOrigan
Personnellement je joue avec quelque perssonne sur tulle... enfin presque! Du coter de Favars surtout si tu veux te joindre a nous de temp a autres tu me MP
(je n'ai un accès à mes MP seulement les WE et pas tous donc t'attend pas a une reponsse dans l'heure )
CptePhilou
Regarde a cette adresse, tu trouvera surrement du monde !!!

http://www.sudouestairsoft.fr/index.php

cordialement

CptePhilou

CITATION(KoOrigan @ 09/01/2011, 01:06) *
perso je joue avec quelque perssone sur tulle enfin presque du coter de favars si tu veux tu me MP (je 'ai accses a mes MP seulement les WE et pas tous donc t'attend pas a une reponsse dans l'heure)
KoOrigan
Cptephilou on me cite comme sa ?

j'ai un fan ou tien tu a me faire remarquer quelque chose sur mon post ?
CptePhilou
bah quand je clique sur repondre ça me met le dernier post en citation ...

apres je suis aussi un grand fan !!! je veux bien un poster dédicacé laugh.gif

CITATION(KoOrigan @ 09/01/2011, 12:13) *
Cptephilou on me cite comme sa ?

j'ai un fan ou tien tu a me faire remarquer quelque chose sur mon post ?
KoOrigan
xD ok vendu un 4 par 3 comment se porte les fear ?

edit : le gros du suget n'était plus d'actualité
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.