Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [m14 Ebr Kart] Problème Mécanique
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
-HY_brid-
Bonsoir à tous,

En voulais tirer un peu avec mon M14 cet après-midi, je me suis rendu compte que quelque soit le mode de tir, aucune bille ne voulait sortir ! Pourtant, révision de la GB faite, entretien du canon et tutti quantti, rien n'y fait !
De plus, j'ai tiré un hi-cap hier après-midi pour régler ma lunette ! Ce problème est apparu subitement.

Alors, j'entreprends de le démonter, et je m'aperçois que le bloc hop-up, relié au puis de chargement et au canon sont la cause du problème. Alors j'essaie de le faire conincider avec le noozle, je pousse le tout pour mettre bien sa comme il faut, je tire, et...Rien. La bille est toujours dans le puis. Alors, jetire un peu le canon vers l'extérieur, et miracle, la bille part. Mais, le trou du puis ne correspond plus du tout avec le tube du puis. J'ai beau essayer d'y tritturer, le pousser, le tirer, tout serrer quand l'essaie est concluant...Rien à faire. Tout semble bien à sa place, et les billes ne sortent plus...
Si je veux faire entrer des billes, elles ne sortent pas du canon, si je veux les faire sortir, je ne peux plus en faire entrer, c'est vraiment le grand n'importe quoi..je tiens à préciser que c'est seulement à cette jonction de pièces que sa merde. La GB et les autres pièces annexes (détente, sélecteur de tir...) sont tout à fait fonctionnels.

Alors je demande à qui veut m'aider, de me donner un gros coup de pouce afin que je puisse ENFIN rejouer avec mon M14.
D'avance, merci !
gil28
Bonjour,as tu remis le canon dans le bon sens ?Le clip qui retiens le canon est il mis correctement?Fait quelques photos sous tous les angles que l'on puisse bien voir.
-HY_brid-
Oui, je précise que lebloc hop-up n'a pas été touché, par conséquent, le canon ne peut être que dans le bon sens.

Ce matin, j'ai ouvert ma GB, et j'y ai trouvé ma tête de piston cassé :



Je commande les pièces et je remets sa au clair
gil28
Bonjour,tres joli plasticum vulgaris:a conserver dans un musée. dry.gif
-HY_brid-
^^' Tête de cylindre cheap hein. on peut pas tout avoir
Kaarambar
Ben forcément, quand on a plus le nozzle pour enfoncer la bille dans le canon, ça fonctionne moins bien...
LE MEKANO
CITATION(Kaarambar @ 12/07/2010, 23:00) *
Ben forcément, quand on a plus le nozzle pour enfoncer la bille dans le canon, ça fonctionne moins bien...



aaa bon??? laugh.gif
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
-HY_brid-
Normal. Mais ce que je décrit s'est passé AVANT ce problème là
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.