Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Entretien Gbbr
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
alexzechamp
Voila je voulais vous demander quel produit faut t-il prendre pour entretenir un Gbbr car je vien d'en acheter un (merci shampoo_victim) et j'ai trouvé les tutoriel pour entretenir son gbbr mais il ne dise pas quels produits il faut utiliser (graisse silicone, graisse teflonnée, ect...).
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
LE MEKANO
CITATION(alexzechamp @ 10/07/2010, 11:59) *
Voila je voulais vous demander quel produit faut t-il prendre pour entretenir un Gbbr car je vien d'en acheter un (merci shampoo_victim) et j'ai trouvé les tutoriel pour entretenir son gbbr mais il ne dise pas quels produits il faut utiliser (graisse silicone, graisse teflonnée, ect...).
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement Pierre.



moi j'utilise du lubrifiant siliconé et c'est tout bon pour moi! wink.gif
édit: au fait tu met "cordialement" pierre mais ton nom c'est pas alexzechamp? whistling.gif
Traft
Désolé de upper le sujet mais je n'ai pas trouvé de tuto pour l'entretien de GBBR, comme celui des GBB
Entretien GBB

Quelqu'un pourrait il me passer un lien où on explique en détail l'entretien d'un GBBR ?


Merci et encore désolé du Up rolleyes.gif
pékatreuv'indice
lien
Traft
CITATION(pékatreuv'indice @ 24/12/2010, 14:33) *



Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.