Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démontage M870 / Ca870 Maruzen
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Commodore DriGar
Bonjour à toutes & à tous !

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter l'objet de ce post :



Cette réplique de type "spring" est le G&P M870 CQB shorty. Lourd, solide, avec un mouvement de pompe à vous faire pointer les tétons... le rêve devenu réalité, tout simplement !

Néanmoins, le petit bémol est à porter sur le Hop-Up... mais semble-t-il, il est d'usage de le savoir et d'usage de le bidouiller.

Pour cela (je quote quelques posts et link quelques topics afin d'aider les personnes qui tomberont dans le futur sur ce post) :

CITATION(VIN..... @ 27/06/2010, 12:10) *
Salut,
Pour améliorer le hop up:
-tu démonte le canon extérieur
-tu trouveras ensuite un trou dans lequel il y a un ressort et un petit cylindre en plastique dur
-tu enlève le cylindre en plastique dur et le remplace par bucking
-tu remonte avec le ressort et tu met une visse dans le trou qui est filté
-tu fait un trou dans le canon pour pouvoir avoir accé à la visse de l'extérieur pour règler le hop up

Et avec cela du double ta portée.


Et voici le lien du topic qui parle du démontage et de la manip'.


Une fois que j'ai dis cela, je n'ai à vrai dire rien dit !

En effet, si je viens quérir votre aide en cette ensoleillée journée de Juillet, c'est tout simplement parce que le manche à deux bras gauche (mais qui est droitier) que je suis n'arrive pas à démonter la bêêêête.
J'enlève, comme indiqué dans le topic ci-dessus la pièce au bout du "canon du dessous" (admirez l'usage du vocabulaire technique) mais rien à faire : j'ai beau tirer dessus que rien n'y fait ! dry.gif

J'ai beau zieuter à gauche et à droite, au dessus et au dessous, dedans et dehors... mais je ne vois rien qui me permette de démonter ce fichu canon !
Est-ce que j'ai manqué quelque chose du fait du rail qui est monté sur le pompe ? (soit dit en passant, je ne sais pas non plus comment il tient ?!)

S'il vous plaît : aidez moi !! laugh.gif

Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de sortir du lisier un pauvre hère tel que moé !
Lax
Oula ça commence mal icon_mrgreen.gif
Sur le M870 pour enlever le canon inférieur, il faut démonter beaucoup plus.
Je te recommande d'enlever le grip, la crosse, les deux goupilles et le corps du pompe afin d'acceder aux fixations.
Commodore DriGar
Merci pour ton retour !
Donc, en effet, je pouvais toujours tirer sur le canon... Mais ça me paraissait louche qu'il ne faille enlever que la p'tite pièce citée dans mon premier post pour que, magie, tout se barre.

Donc, afin de virer le canon supérieur (pour régler le hop-up), je dois quasi tout virer du pompe pour y arriver ? Je demande confirmation car tu dis "canon inférieur" dans ton post wink.gif !

Merci encore.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.