Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Changer Crosse Mp5 A4
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Kyosil
Bonjour,Bonsoir,
Je sais pas si j'ai mit dans le bon poste si se n'est le pas bon poste merci de me le dire.
Je voudrais savoir comment déplacer la batterie d'un Mp5 a4 sachant que la batterie se situe a l'arriere,je voudrais la déplacer a l'avant (dans le garde main)
Merci de me repondre et de m'avoir lut.
LE MEKANO
CITATION(Kyosil @ 06/07/2010, 15:57) *
Bonjour,Bonsoir,
Je sais pas si j'ai mit dans le bon poste si se n'est le pas bon poste merci de me le dire.
Je voudrais savoir comment déplacer la batterie d'un Mp5 a4 sachant que la batterie se situe a l'arriere,je voudrais la déplacer a l'avant (dans le garde main)
Merci de me repondre et de m'avoir lut.



tu sort la gearbox et tu modifie le cablage vers l'avant, après faut adapter le garde main, mais ça c'est pas mon domaine de compétence....
Kyosil
Merci de m'avoir repondu,mais en modifiant je risque pas d'abimer quelque chose?

LE MEKANO
CITATION(Kyosil @ 07/07/2010, 21:13) *
Merci de m'avoir repondu,mais en modifiant je risque pas d'abimer quelque chose?



si c'est bien fait, non wink.gif
perso je l'ai jamais fait mais plein de gens l'ont déja fait! et si ça te fait peur, tu peut récheter un switch vers l'avant!
Kyosil
D'accord,je vais essayer de le faire au pire je recherche des vidéos...
merci !

Kyosil
Apres avoir demonter je n'arrive toujours pas.
Quelqu'un a une vidéo svp

Rathum
tu n'arrive toujours pas a quoi???????
Kyosil
A deplacer ma batterie qui se situe derriere a l'avant
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.