Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Upgrade M14 Tokyo Marui
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
torox850
Alors voilà j'ai commencé l'upgrade de mon m14 avec un kit Guarder SP120 Full Tune-Up et un Cut Off Lever Guarder. J'ai suivi de nombreux tuto pour le démontage et remontage. Mais lors du 1er test la réplique a tiré une fois et après plus rien, on entendait le moteur forcer mais rien. Et le dernier démontage/remontage j'ai entendu le moteur tourner, mais le piston n'a pas bougé. Et après comme lors du premier test il y avait juste le moteur qui forcait (mais sans faire tourner).

Est-ce que qqun connait la solution a mon problème ? smile.gif

Merci

torox850
Voilà le problème est résolu, maintenant le coup part moins vite qu'avant c'est normal ?
LE MEKANO
CITATION(torox850 @ 04/07/2010, 19:19) *
Voilà le problème est résolu, maintenant le coup part moins vite qu'avant c'est normal ?



si la bille va moins vite c'est que t'a moins de puissance...
donc t'a mal monté une/des pièces. l'ensemble pneumatique par exemple, si il est mal monté tu perd en puissance...
donc: t'es sur d'avoir tout bien monter?
gil28
CITATION(torox850 @ 04/07/2010, 19:19) *
Voilà le problème est résolu, maintenant le coup part moins vite qu'avant c'est normal ?

Bonsoir,avec un sp120 oui c'est normal,mais tu dois etre a plus 420 fps.Donc une batterie 8.4 /3000mha devrais te rendre un peu de reactivitée.
LE MEKANO
CITATION(gil28 @ 04/07/2010, 20:22) *
Bonsoir,avec un sp120 oui c'est normal,mais tu dois etre a plus 420 fps.Donc une batterie 8.4 /3000mha devrais te rendre un peu de reactivitée.



attend mais c'est un prob de réactivité???
torox850
Merci pour vos réponses. Avant j'appuyais sur la détente et la bille partait presque aussi vite. Mais après upgrade le temps entre les 2 etapes est plus long. Alors que j'ai une batterie 9.6V
AL94
augmente les ampérages de ta batterie
si tu peux, prend une sanyo
si ca ne suffit toujours ps, prend un moteur magnum systema/m160g&p
LE MEKANO
CITATION(AL94 @ 04/07/2010, 21:04) *
augmente les ampérages de ta batterie
si tu peux, prend une sanyo
si ca ne suffit toujours ps, prend un moteur magnum systema/m160g&p



attend un peu, sa se trouve c'est un problème de contacteur. vérifie les, moi j'ai déja eu ce problème avec un king arms, on pouvait tirer mais la réactivité était pourrie. c'était tout simplement que un de mes contacteurs étaient morts dry.gif . d'ailleur tu conseille le magnum ou le turbo pour du 25/26cps?? thank biggrin.gif
AL94
pour la vitesse c'est le turbo, mais c'est hors sujet ici
torox850
J'ai augmenté l'ampérage et ca fonctionne très bien. Merci à vous =)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.