Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maruzen M1100 Defender
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ghostshooter
bonjour ,cela fait un petit moment que les m1100 et m870 m'interressent mais n'ayant pas envie de ramasser les douille a chaque tir ou d'acheter un recuperateur,qui gacherait sans doute le look de la replique,je me suis tourné vers un autre type de replique :le maruzen m1100 defender,la premiere version,celle qui n'utilise pas de douille mais un chargeur 18cps et fonctionnant comme un gbb.malheuresement je n'ai pas trouvé de review ni d'avis pour cette replique alors j'aimerai savoir :
_si elle est fiable
_combien y a til de billes qui partent a chaque tir
_et tout simplement votre avis
merci!!! rolleyes.gif
ghostshooter
Toubib
SAlut;
es-tu sûr qu'une version GBB SANS cartouche existe. Je ne le trouve pas... Sinon link le moi wink.gif
ghostshooter
CITATION(Miesnik @ 02/07/2010, 11:15) *
SAlut;
es-tu sûr qu'une version GBB SANS cartouche existe. Je ne le trouve pas... Sinon link le moi wink.gif


slt voici le lien:http://www.dentrinityshop.com/den_search.jsp
le numero du produit est SMAR009
Lax
Je l'ai eu et gardé 2 ans.
Un shotgun rarissime et jouissif.
Par contre, son défaut majeur est que le nozzle 3 billes par coup est super fragile et tu te retrouves à devoir mettre l'autre.
Du coup tu te retrouves avec un shotgun qui ne tire qu'une bille en blowback et c'est relativement moins interessant.
J'avais investi dans kit metal et kit bois et il était magnifique ^^
D'origine c'est un gros bout de plastoc à la maruzen.
Par contre évidemment beaucoup moins de fuites que sur un avec cartouches !
ghostshooter
CITATION(Lax @ 02/07/2010, 11:26) *
quote inutile


je n'ai pas bien compris lax,il est livrée avec un 2eme nozzle??? g.gif
Lax
Oui un pour 3 billes par coup, un pour 1 bille par coup.
Mais si tu n'en est pas en possession, sache qu'il doit y en avoir 4 en fonctionnement dans le monde de ces pompes :s
ghostshooter
CITATION(Lax @ 02/07/2010, 11:33) *
Quote inutile


a ok...parcontre sur dentrinity(le seul site ou je l'ai vu)il est out
est ce que cette replique est encore fabriqué??
Odin621
hello
j'ai entendu du mal des M1100 (semi auto à cartouches) soit disant certaines pices s'usent rapidement
concernant le M870 à cartouches et à gaz (contenu dans la crosse), la portée de la réplique est plutôt merdique. Le bruit du tir est merdique aussi (un vieux "plop" qui sonne creux)
si tu parles bien de ces réplique, voici donc mes retours d'infos
ghostshooter
non dsl odin621 je parle bien du m1100 defender gbb SANS cartouche
Lax
C'est très marrant comme réplique, ça n'est plus fabriqué depuis une decennie et ça se vends à prix d'or.
Et en cas de casse tu as interet a avoir un tour à metal.
ghostshooter
a ok bon ben je crois que c'est mort............ sad.gif merci de toute vos reponses cool.gif
Odin621
oki
sinon un pote à un M870 Maruzen sans cartouche tirant bille par bille, il est très précis, très fiable et bien fini
c'est celui-là (out of stock)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...0_Fold_Type.htm
ghostshooter
oui mais un fusil a pompe qui tire une bille par une,ce n'est pas un pusil a pompe smile.gif
moi je recherché un back up pouvant lacher une bonne petite douche de bille(un shotgun quoi...)lol
Odin621
après si tu veux un bon rapport qualité prix pour un pompe spring qui balance 3 billes par 3, je te conseille les séries des M56 de chez Double Eagle
trouvable en France pour environ 50€
c'est la copie (du point de vue fonctionnement) des pompes Marui
ghostshooter
oui je sais j'en ai eu un(le m56 court)ca marchait bien mai il ma laché au bout de 5mois(je l'avais acheté sur cheapshop)
Toubib
CITATION(Odin621 @ 02/07/2010, 11:40) *
quote inutile


La porté avec 2 billes est suffisante. rappelons tout de même qu'un pompe à l'origine est prévu pour du CQB ( 40 m déjà suffisant à 2 billes)
Le bruit est merdique mais autant qu'un spring, pas un problème de ce coté là.
WhiteHawk
prend un spas12 marui icon_mrgreen.gif

ju_riken
tu as aussi les M500 marushin ou ses copies both elephant ou tercel, ça marche bien, y'a pas de cartouche c'est trois tubes à remplir de billes sous le canon et ça en lache 5 en même temps il me semble (y'en a qui disent 7 mais je me suis pas amusé à les compter...) ça devient de plus en plus difficile à trouver en cheap mais on en vois passer souvent dans les occaz FA autour des 100€...
Odin621
CITATION(Miesnik @ 02/07/2010, 12:29) *
quote inutile

Tout à fait.
Si c'est pour du cqb oui c'est largement bon.
Je me souviens par contre que l'autonomie est terrible
ghostshooter
merci,mais les m500 ne m'interessent pas
je pense ke je vais me prendre un m870
pour moi une porté de 30m est suffisant car se sera un backup pour quand mon bar 10 a un beug ou quabd je suis trop pret pour tirer o snipe
ghostshooter
merci,mais les m500 ne m'interessent pas
je pense ke je vais me prendre un m870
pour moi une porté de 30m est suffisant car se sera un backup pour quand mon bar 10 a un beug ou quabd je suis trop pret pour tirer o snipe
ghostshooter
[edit] Pas de ca, ici.

Merci de passer par le sous forum prevu a cet effet.

Mod 33


Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.