Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help Portée
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
LE MEKANO
bonjour a tous!
une journée comme les autres :
alors voila, je me prépare a tirer, chargeur enclenché ( pas de molette : mid-cap), je tire : rien bon je me diot il faut que le chargeur s'enclenche, deuxième tir : la bille part a 2 mètre. et j'ai fini mon chrageur comme ça. tout ça en sachant que mon m4 a été démonté entièrement avant ce test. je me suis demandé d'ou ça peut venir et voila mes conclusions:
-l'étenchéité de la partie pneumatique et ok car j'ai testé moi-même le système anti-vide du piston avant de le remonter ( c'est comme une seringue )
-la jonction entre le bloc-hop et le nozzle est hasardeuse car le joint qui est sensé tenir le bloc, doit venir sur le nozzle, a coôté, l'entouré? je ne sais pas trop.
si vous pensez pouvoir m'aider merci
Vash_the_stampede
CITATION(LE MEKANO @ 30/06/2010, 10:45) *
bonjour a tous!
une journée comme les autres :
alors voila, je me prépare a tirer, chargeur enclenché ( pas de molette : mid-cap), je tire : rien bon je me diot il faut que le chargeur s'enclenche, deuxième tir : la bille part a 2 mètre. et j'ai fini mon chrageur comme ça. tout ça en sachant que mon m4 a été démonté entièrement avant ce test. je me suis demandé d'ou ça peut venir et voila mes conclusions:
-l'étenchéité de la partie pneumatique et ok car j'ai testé moi-même le système anti-vide du piston avant de le remonter ( c'est comme une seringue )
-la jonction entre le bloc-hop et le nozzle est hasardeuse car le joint qui est sensé tenir le bloc, doit venir sur le nozzle, a coôté, l'entouré? je ne sais pas trop.
si vous pensez pouvoir m'aider merci


Hum... bonjour,

as tu pensé à utiliser un lance pierre ?

Sinon ça vient surement du Hop Up / Nozzle, est il suffisament long (le Nozzle) ?

Essaye de desserer le Hop up aussi histoire de voir s'il y a des différences.
LE MEKANO
CITATION(Vash_the_stampede @ 30/06/2010, 10:59) *
Hum... bonjour,

as tu pensé à utiliser un lance pierre ?

Sinon ça vient surement du Hop Up / Nozzle, est il suffisament long (le Nozzle) ?

Essaye de desserer le Hop up aussi histoire de voir s'il y a des différences.


un lance pierre,? ça dépasse pas un peu le 450fps? biggrin.gif
le nozzle de combien doit-il sortir car le mien sort de a peu prés 1cm de la gearbox
desserer le hop-up? mais desserer quoi? mettre le hop-up a zéro, c'est ça?
EDIT: j'ai trouvé le problème: fuite au niveau du chargeur. quand le bloc est en conatct du chargeur il y a une perte d'air énorme.
LE MEKANO
personne? ohmy.gif
gil28
Bonjour,quelle type de replique?Je pense au bloc hop up /joint mal remonté.
LE MEKANO
CITATION(gil28 @ 30/06/2010, 19:45) *
Bonjour,quelle type de replique?Je pense au bloc hop up /joint mal remonté.


a merci de me répondre, je galère laugh.gif c'est sur un m4a1 king arms. je pense moi que le problème vient du bloc. je m'explique lorsque que je met le canon directement a la sortie du nozzle, la bille part normalement avec puissance. et lorsque que je monte mon bloc hop-up a la jonction du nozzle les billes partent a 2mètres huh.gif .
Sorhnn
a mon avis c'est ton joint qui a pris un coup
gil28
Il me semble qu'il y a un ressort devant le bloc hop up pour le faire reculer vers la gear box.
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/mec...g-arms-t143.htm
LE MEKANO
je ne pense pas que le joint soit en cause car j'ai tester avec un madbull bleu neuf, un madbull rouge et le king arms d'origine.
et il y a effectivement un ressort pour faire reculer le bloc vers la gearbox. il est en place
Trevan
Lors de ton démontage juste avant le test, qu'as-tu fait ? le nozzle bouge bien lors du tir ?
LE MEKANO
CITATION(Trevan @ 30/06/2010, 23:06) *
Lors de ton démontage juste avant le test, qu'as-tu fait ? le nozzle bouge bien lors du tir ?
ilme semble lavoir précisé dan le premier post wink.gif cétait un prob de contacteurs sad.gif sinon le nozzle bouge lors du tir. je pense quil y a un prob au niveau du bloc. je me répéte mai quand je tire tout en place ça bourre ou part a 2m. voila smile.gif
LE MEKANO
problème trouvé! nozzle mal replacé. tout est dans l'odre maintenant biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.