Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remontage G32c
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
airsoftmax
Désolé de poster ma question est futile et va vous paraitre inutile blushing.gif mais voila il y a 30mn j'ai posté car j'avais un problème de hop-up http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=136882&hl= Et je viens de tout démonter probléme je suis au canon (la bar en or ^^ la classe biggrin.gif ). Le truc c'est que je ne sais pas ou ce met le truc noir la la grosse piéce qu'on voit a l'avant du canon avec le hop-up elle se met tout devant ? collé a l'autre piéce ? merci d'avance
robinou
Ptit out: Alors en résumé à ton mp,désoler mais le mien, je l'utilise que le week end car le reste de la semaine je suis en ville ,donc mes réplique, sont à la campagne ,toutes .

Encore désoler. Je ne pourais t'inventer le posisionnement des piéces.
Mais j'ai une soluce pour toi ,fonce sur youtube ou daly ,et tape glock32 kjw,tu aura surment une review dessus à l'aide au démontage .Je vais éssayer de t'en trouver une .

Edit:j'ai touver, regarde la review ,il démonte la piéce qui t'interesse (bloc hop h plus canon..)
airsoftmax
J'ai pas compris tu veux que jregarde la review sur FA ou youtube ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.