Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Fusil À Pompe.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
FSC-D32
Bonjour messieurs, j'ai chargé mon fusil à pompe à blanc pour voir s'il ne restait aucune bille à l'intérieur, comme d'habitude, mais là, la pompe s'est bloquée, mais la gachette fonctionne, dans le vent.. Avez vous une idée svp ?
FSC-D32
Svp, quelqu'un pourrait m'aider, c'est urgent.
djdirtboy
Le plus simple est de démonter pour voir ou se situe le problème, sans ça, on ne peut te répondre surtout sans autres renseignement (marque/modèle)

On est sur un forum, pas un chat. De plus on est en semaine, la plupart d'entre nous bossent ou sont à l'école.
Attend au moins ce soir avant de "up"
Nånkech
Bonjour,

Tu n'es pas sur un chat, ici, les gens qui savent ne sont pas forcément connectés en même temps que toi, la plupart d'entre nous ont une vie, certains sont même au travail... Evite donc de "upper" toutes les 30 min et attend patiemment que quelqu'un qui connait ton problème t'aide. Signalé.

Mon conseil : Si tu as une garantie, fais-la jouer.

Cordialement.

EDIT : Grilled
FSC-D32
D'accord pour les up.
Je n'ai pas d'assurance, mais je vais le démonter, merci.
morora69
Il ne risque pas de se prendre quelque chose dans la tronche a tres haute vitesse? D'apres ce que j'ai compris il est chargé son engin.

Fais gaffe a toi en démontant.
Nånkech
Ouais, c'est probable que le ressort lui saute à la tronche plus fort que s'il avait été détendu. Faudra te montrer prudent wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.